One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'entrainement [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Rentre de l'entrainement [Brooke] Left_bar_bleue10/10Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

J'ai vu Haley aujourd'hui après l'entraiment et je lui est proposer de venir manger un soir à la maison ça nous fera plaisir de voir les deux tourtereaux. Après avoir parlé je prends ma voiture et rentre à la maison en espérant voir ma petite fille à la maison. Je me gare donc devant la maison et sors de la voiture. Je rentre et je dis:

Ya quelqu'un?

Je vois apparaitre Angie je la prends donc dans mes bras et je vois la sillouette de Brooke arrivé. Je me rapproche d'elle avec Angie dans les bras et dépose un baiser sur ses lèvres. Je lui dis alors:

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:14

Aujourd'hui on ne pouvait pas dire que j'avais eu une journée de se qui s'apellait facile. La raison ? Et bien je vous laisse deviner ! Elle ne c'était jamais occupé de moi jusqu'a ce que je lance mon affaire ! Oui oui vous avez tout juste, je parle bien de ma mère ! Elle était venue a mon magasin et comme d'habitude avait fait des siennes. Je l'avais viré mais elle était plus tenace que je ne le pensais ! Elle avait même commencé a me faire des menaces si je ne la reprenais pas ! Donc vous pouvez imaginez comment je me sentais !

Une fois a la maison je me sentis tout de même un peu soulager ! Au moins je savais qu'ici elle ne viendrait pas et que j'étais plus une femme d'affaire mais une maman d'une petite fille et la Brooke de mon Lucas ! J'étais donc dans la chambre d'Angie quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tendis l'oreille pour ecouter qui c'était et lorsque j'entendis la voix de Lucas je me leva pour aller le retrouver. Angie avait déjà acouru dans ses bras ! Je souria doucement puis m'approcha d'eux et embrassa mon homme. Je pense bien que c'était le meilleur moment de ma journée ! Je le regarda ensuite et répondis

"-Ca peut allé ! Dit moi , ma mère n'est pas venu te trouver et ne ta pas menacer n'est ce pas ?

Je vis son regard d'incompréhension et je souria

"-Ouf ! Tant mieux ! Je peux donc en conclure que tu as passé une bonne journée !

Je rigola puis pris ses affaires pour aller les rangers. Il devait être creuvé après l'entrainement alors c'était bien a moi de le chouchouter un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Rentre de l'entrainement [Brooke] Left_bar_bleue10/10Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

Voilà que l'entrainement terminé, Nathan et Skills partit me demandant si je venais mais comme je ne savais pas si Brooke était rentré ou pas j'ai décidé de rester un peu dans les gradins. J'ai vu Haley et nous avons parlé une bonne demi-heure c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Mais avec notre travail et nos familles repective ce n'est pas évident c'est vrai. On décida tout de même de rentrer je pris alors ma voiture et partit chez moi.

Une fois devant la maison, je sors de la voiture et rentre. Je demande alors s'il y a quelqu'un et Angie me sautent dans les bras. Brooke nous rejoint et nous nous embrassons. Je lui demande alors si ca va. Elle me répond que ca peut aller et me demande si sa mère n'est pas venu me trouver et ne ma pas menacer. Alors là je vous jure que je ne comprends rien. Elle me sourit et me dit tant mieux et ajoute qu'elle peut donc en conclure que j'ai passé une bonne journée. Je lui souris et lui dis:

Oui j'ai passé une bonne journée sauf que tu m'as beaucoup manqué...mais qu'est-ce qu'elle t'as encore fait ta mère?

Elle rigole et prit mes affaires pour alker les rangers. Je m'assois alors dans le canapé et Angie s'installe à côté de moi. Brooke revient alors et s'installe près de moi, je passe alors ma main autour de sa taille et déposant un baiser dans son cou lui dis:

Je t'aime ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Alors que je venais de passer la pire journée de ma vie je rentre enfin chez moi. Et je vous jure que ca faisait du bien ! J'avais éteins mon telephone et ensuite je m'étais occuper de ma fille ! Plus d'apel du boulot , plus d'apel de ma mère , j'avais la paix ! Mais bon ce n'était pas parce que j'etais rentré que j'etais de super humeur mais bon ^^ C'etait deja un peu mieux ! Ensuite alors que j'etais dans la chambre avec Angie, j'entend la porte de l'entre et la je souria directement. Rien qu'a savoir que mon homme etait a la maison j'étais heureuse ! J'alla donc a sa rencontre juste apres Angie et l'embrassa pour le saluer puis enchaina direct en lui demanda si ma mere l'avait menace. Bon ok j'aurais pu faire quelque chez de moin direct mais bon , vous me connessez tous non ? j'etais du genre direct et a pas faire le tour de pot ! Il me demanda donc ce que ma mere avait bien pu me faire et je leve les sourcils vers le ciel

"-Rien elle a juste ete me trouver au boulot et a commence a me faire une scene , parlant de ma maniere de tout genre , parlant de toi, d'Angie et a fini par me menacer comme jamais ! Comme quoi si je la laissais pas revenir ou encore si...

Je le regarda puis rigola

"-Elle est grave je te jure !Genre je vais abandonne ma vie pour retourner a New York ! Elle est folle !!!

Ensuite nous nous asseyons sur le sofa tous ensemble et alors qu'il me rapproche doucement de lui il me dit qu'il m'aile. Je le regarde alors surprise et souria avant de l'embrasse comme jamais
Puis doucement je répondis egalement

"-Je t'aime aussi Lucas !!!

Puis regardant l'heure, je me rendis compte que la petite devait aller se coucher. Je la regarda alors et me leva

"-Alle Miss au lit ! Demain y a ecole !! Tu fais un bisous a papa et zou !!

Elle s'executa puis en partant vers la chambre je me tourna vers mn homme et dis

"-Je reviens tout de suite...Attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Rentre de l'entrainement [Brooke] Left_bar_bleue10/10Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

Quand j’ai eu finis mon entraînement j’ai vu Haley et j’ai même su qu’elle attendait un bébé je suis très content pour elle. J’ai donc passer une bonne demi-heure à discuter avec la demoiselle et oui ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas revu alors. Nous décidons tout de même de rentrer chez nous retrouver nos familles. Nous nous embrassons et partons chacun de notre côté. J’arrive donc et Angie me saute dans les bras puis Brooke me rejoint m’embrassant. Elle me demande alors si sa mère m’avait menacer. Je lui demande alors ce que sa mère avait bien pu faire. Elle me dit alors qu’elle a était la rejoindre au boulot et lui a fait une scène parlant de sa manière et tout genre parlant de moi d’Angie et a fini par la menacer comme jamais comme quoi si elle la laissait pas revenir. Je lui dis alors:

Si jamais elle te dit un truc du genre où qu’elle essaye de te faire du mal elle aura à faire à moi…

Elle rigole puis rigole me dit qu’elle est grave genre elle va abandonner sa vie pour retourner à New York elle est folle. Je lui dis alors:

Oh oui elle est folle faut la laisser…

Ensuite nous nous asseyons sur le sofa et la rapprochant de moi je lui dis que je l’aime. Elle me sourit et m’embrasse. Puis elle me dit qu’elle m’aime. Je lui dis en me mordillant la lèvre inférieur:

T’as encore ta tenu de pom pom girls…

Elle regarde l’heure et dit à Angie de m’embrasser et qu’elle va au lit après. Elle me dit alors qu’elle revient et me demande de l’attendre. Je l’attend et je la revois venir je lui dis:

C’est bon mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'entrainement [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement [Brooke]   Rentre de l'entrainement [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'entrainement [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Appel Brooke
» rentre a la maison [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentel :: Maison de Lucas et Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser