One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frape (Luke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Je voyais Lucas tout les jour a l'entrainement mais on parler souvent ou presque tout le temp de l'equipe et surtout de basket. Nous avons notre vie chacun de notre cote et je voulais lui dire que Dan etait revenu et qu'il etait passer chez moi. Je frapa a la porte et l'ouvra. La je trouva Lucas assis sur sa chaise devant le bureau.

Hey Scott Je te derange
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Voilà que moi et Nathan au début quand je l'ai connu ça vraiment était dur tout les deux car on avait le même père et nous avions tous les deux la même passion le basket. Au début il a cru que je voulais lui piquer la place dans l'équipe et tout ce qui va avec mais non bien au contraire je voulais juste m'amuser. Nous avons appris à nous connaitre étant donné que c'est tout de même le mari à ma meilleure amie et mon frère enfin mon demi-frère.

Ces derniers temps nous parlons vraiment que de l'équipe. Nous avons nos vies à côté l'un et l'autre mais nous n'en parlons jamais ou presque. Je suis dans le bureau à réflechir de ce qui se passe en ce moment quand j'entends frapper à la porte. Je vois alors Nathan à la porte et il me demande s'il me dérange. Je lui dis alors:

Non pas du tout vas-y rentre...

Je lui fis signe de venir s'asseoir sur la chaise se qu'il fit. Puis j'ajoute:

Qu'est-ce qu'il y a Nathan...

Et oui je le connaissais assez bien pour savoir qu'il venait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Il y a quelque anne avec Lucas se n'etait pas vraiment l'amour fou. Meme on pouvais pas se voir mais les chose on fait que maintenant on se consider comme frere meme si on est que demi frere. A vrai dire je suis marier avec sa meilleure amie . La je frapa a la porte et lui demanda si je le deranger. Il me dit de entre, c'est ce que je fis

Tu est toujours sur le plan pour le championnat

La je le regarda et alla m'assoir sur la chaise a cote de lucas et le regarda. Il me demanda ce qui se passa.

Ca se voit que tu me connait toi. Ecoute Dan est passer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Si on nous avait vu moi et Nate il y a quelques années on aurait pas du tout était comme ça et oui on ne pouvais pas se voir mais en apprenant à se connaitre on a réussit à s'apprécier et je trouves ça génial. On se considère même comme frère même si on est que demi-frère. Maintenant Nate est marier avec Haley ma meilleure amie. Il frappe à la porte et me demande si elle me dérange. Je lui dis alors de entrer, ce qu'il fit. Il me dit alors que je suis toujours sur le plan du championnat. Je souris et lui dis:

Bah oui tu sais je veux qu'il sois bon...

Il me regarde et vient s'asseoir sur la chaise à côté de moi et me regarde. Je lui demande alors ce qu'il se passe. Il me dit que ça se voit que je le connais et ajoute que Dan est passe chez lui. Je lui dis alors:

Et oui je te connais...il est encore vivant lui...

Je souris et lui dis:

Qu'est-ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26

Je regarda Lucas dans les yeux et oui on avait vraiment appris a se connaitre et on pouvais presque tout ce dire enfin c'est ce que je pensait et que j'etait sur. La je regarda Luke et lui demanda si il etait toujour sur le plan de l'equipe. La je le regarda et lui souriat

Il va etre super comme dab, tu va encore faire gagner l'equipe

La j'alla m'assoir sur la chaise en face de Lucas et lui dit que dan etait revenu. La il me demanda si il etait pas mort. Je rigola et dit

A priori il est bien en vie et il veux revenir dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Nate me regarde dans les yeux et oui on avait vraiment appris à se connaitre en peu de temps et j'en étais heureux. On pouvait presque tout se dire. Il me regarde et me demande si je suis toujours sur le plan de l'équipe. Je lui dis alors que oui qu'il faut qu'il soit bon. Il me regarde me souriant il me répond qu'il va être super comme dab et je vais encore faire gagner l'équipe. Je souris à mon tour et le regardant je lui réponds:

Merci Nate...

Il vient s'asseoir sur la chaise en face de moi et me dit que Dan est revenu. Je lui demande alors s'il était pas mort celui là ajoutant ce qu'il voulait. Il rigole et me dit qu'a priori il est bien en vie et il veut revenir dans notre vie. Je me lèves de ma chaise et regardant par dehors lui dis:

Pourquoi...il veut encore nous séparer il cherche encore ça...car cette fois ça ne marchera pas...

Le regardant je lui dis:

Nate toi tu fais ce que tu veux mais moi je ne veux plus le voir...je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma famille c'est hors de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Je me retrouve avec Lucas dans le bureaux du coash. Je lui fait des compliemtn en lui disant que c'est un bon coash et qu'il va faire gagner son equipe

Mais je t'en prie, c'est normal il est investie dans ton travail et sa paye

La je m'assoit a cote de lui et lui indique que Dan et revenue, qu'il est bienvivant et qu'il veux reveniur dans notre vie. la Luke se leve et je le regard, il me dit qu'il veux pas et qu'il arrivera pas a nous separer

Ne t'en fait pas Luke il n'y arrivera pas

La il me regarde dans les yeux et me dit qu'il veux pas le revoir pour qu'il ne fasse pas de mal a sa famille. la je me leve et lui dit en le regardant

T'ennerve pas moi non plus je veux pas le revoir, il est venu sans prevenir et je lui ai demander de partir. Moi non plus je le laisserais pas approcher de ma famille et tu le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

Je suis dans le bureau quand Nate vient me retrouver. Il me fait des compliments en me disant que je suis un bon coach et que je vais faire gagner l'équipe. Je le remercie en lui souriant. Il me répond alors que c'est normal je suis investie dans mon travail donc ça paye. Je lui dis aloors:

Oui je sais Nate...et j'aimes beaucoup ce boulot...

Là il s'assoit près de moi et me dit que Dan est revenue. Il ajoute qu'il est bien vivant et qu'il veut revenir dans notre vie. Je me lèves donc et lui dis que je veux pas et qu'il n'arrivera pas à nous séparer encore une fois. Il me dit alors de ne pas m'en faire il n'y a rrivera pas. Je lui dis alors:

J'espère car tu connais Dan et tu sais que quand il veut quelque chose il arrive toujours à ses fins...

Là je le regarde dans les yeux et lui dis que je ne veux pas revoir Dan pour qu'il ne fasse pas du mal à notre famille. Nate se lève et en me regardant il me dit de ne pas m'énerver lui non plus il ne veut pas le revoir. Il ajoute qu'il est venu sans prévenir et il lui a demande de partir.Il finit me disant que lui non il ne va pas le laisser approcher de sa famille et je le sais très bien. Je lui souris et lui dis:

Oui Nate...désolé mais il me hante je te jure qu'il m'énerve chaque jour un peu plus et je ne voudrais pas qu'il fasse du mal ni à la tienne ni à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:49

J'etait venue dans le bureaux pour parler avec mon grand frere et surtout pour lui dire que dan etait revenu et qu'il etait passer le voir. Je commence par lui parler de son equipe et qu'il fait un coash super.

Ouias je sais que tu aime ce boulot... Humm au faite ca te dit de venir ce soir a la maison avec ta famille pour manger

La je venais de dire a Lucas que Dan etait revenu. celui ci me disa qu'il espere qu'il nous separa pas a nouveau. Je le rassura en lui disant qu'il ny arrivera pas

Oui je sais de quoi il est capable mais il n'y arrivera pas car on va l'empecher de le faire

La il se leve en petard et me dit qu'il ne laisserais pas Dan toucher a sa famille. Je me leve et lui dit de se calmer que moi aussi je ne voulais pas qu'il touche a ma famille. Il me dit qu'il le deteste. Alors je le regarde dans les yeux et lui dit

Je te comprend Luke et il est pas pret de toucher a ta famille et a la mienne, je lui ai fait comprendre a ma maniere tant fait pas.

J'avez une bande a la main du faite que j'avez fraper Dan l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

Me voilà accompagné de Nate dans le bureau. Il me parle de l’équipe et me dit que je fais un coach super. Je lui dis alors que j’aime ce boulot. Il me dit alors qu’il le sait et me demande si ça me dit de venir manger à la maison ce soir. Je souris et lui dis:

Oui pas de souci ça nous permettra de tous nous revoir…

Il me parle alors de Dan qui est revenu et il veut même se réintégrer dans nos vies. J’avais peur encore une fois qu’il veuille nous séparer. Nathan me rassure me disant qu’il n’y arrivera pas. Il me dit alors que oui il sait de quoi il es capable mais on va l’empêcher de le faire. Je lui souris et lui dis:

Oui tu as bien raison…on va lui en empêcher…

Là je me lève énerver et lui dis que je ne laisserais pas Dan toucher à ma famille. Il se lève à son tour et me dit de me calmer et que lui aussi ne veux pas qu’il touche à sa famille. Je lui dis que je le déteste. Il me regarde dans les yeux et me dit qu’il me comprend et qu’il n’est pas prêt de toucher à ma famille ainsi qu’a la sienne et qu’il lui a fait comprendre à sa manière. Je rigole et lui dis:

Tu l’as frappé?

Je regarde sa main et là je vois son bandage, j’ajoute:

T’es trop fort Nate…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

Je me retrouva avec Lucas et lui demanda si il voulais manger a la maisona vec sa petite famille. La il accepta et je souria avant de lui dire

Ouais c'est vrai comme ca une personne importante va te dire quelque chose de tres important pour nous. Je sais pas si c'est clair mais bon.

La je le regarda et lui avoua que Dan etait revenu et qu'il etait passer a la maison. Il m'avoue qu'il ne veux pas qu'il nous separe encore une fois

Il va voir qu'il est pas important dans notre vie et que on continue notre chemin sans lui

La je regarda Lucas qui s'ennerva encore plus, je me leva et lui disa qu'il ne touchera pas a notre famille que se soit la sienne ou la mienne en lui avouant que je lui avait fait comprendre a ma maniere. Il rigola et me demanda si je l'avez fraper

Oui et il va s'en souvenir je te le garantie grand frere

La il me disa que j'etait trop fort et je lui disa a mon tour

Tu aurais fait pareil Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

Moi et Nathan on se retrouva tous les deux dans le bureau et il me demande si je veux manger ce soir chez eux avec ma petite famille. J’accepte donc et il me sourit et me dit que oui c’est vrai et qu’une personne importante va m’apprendre quelque chose d’important pour nous et me dit qu’il sait pas s’il est clair mais bon. Je repense alors à ma discussion avec Haley et qu’elle m’a apprit pour son bébé. Je lui dis alors:

C’est pour le bébé je suis déjà au courant…toutes mes félicitations au fait et on va pouvoir fêter ça…

Là il me regarde et me dit qu’il a revu Dan et qu’il était passer chez lui. Je lui avoue que je ne veux pas qu’il nous sépare encore une fois. Il me dit alors qu’il va voir qu’il est pas important pour nous et qu’on continue notre chemin sans lui. Je lui souris et lui dis:

Oh oui on a pas du tout besoin de lui…

Je m’énerver encore plus et il me dit qu’il ne touchera pas à notre famille que sa soit la mienne ou la sienne et qu’il lui avait fait comprendre à sa manière. Je rigole et lui demande s’il l’avait frapper. Il me répond affirmativement ajoutant qu’il va s’en souvenir. Je lui dis alors:

Tu as eu raison petit frère…

Je lui dis qu’il était trop fort et il me dit que j’aurais fait pareil. Je souris et lui dis:

Oh oui t’as bien fait je te le dis…je ne me serais pas gêner non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

Je venais de rentre dans le bureau pour parler a mon frere et surtout l'inviter a la maison pour lui apprendre une nouvelle. La il me dit qu'il est au courant, je le regarda et lui dit etonner

Ah et comment tu sais... je crois que je suis pas a la page la.

Puis je le regarde et dit

Bien sur on va l'arroser comme on a arroser le 1er mais tout les deux sans femme

La on parle de Dan et du faite qu'il est revenu. mais je lui avoue que je l'ai fraper. Il me regarde et rigole en me disant que je suis trop fort. je lui dit qu'il aurais fait pareil et il approuve

Sur ca on est pareil, on le deteste et on n'ose pas le fraper
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Nathan rentre dans le bureau et parle avec moi et m’invite à la maison pour m’apprendre une nouvelle. Là je lui dis que je suis au courant, elle me regarde et me dit étonner comment je le sais et qu’il croit qu’elle est pas à la page là. Je lui dis alors:

Et oui je l’ai su avant toi…mais n’en veux pas à Haley elle avait peur de ta réaction…

Il me regarde et me dit que bien sur on va l’arroser comme on a arroser le 1er mais tout les deux sans femmes. Je souris et lui dis:

Tu me diras le jour l’heure et l’endroit et je serais là Nathan…

Là on parle de Dan et du fait qu’il est revenu. Il m’avoue qu’il l’a frapper. Je le regarde et rigole en lui disant qu’il est trop fort. Il me dit que j’aurais fait pareil et j’approuve. Il me dit alors que sur ça on est pareil on le déteste et on n’ose pas le frapper. Je lui souris et lui dis:

Oh oui ça s’est sur…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:46

Je me retrouve avec Luke dans le bureau ou il est encore au travail. La on parle de tout et de rien et surtout je lui dit que Haley va lui dire quelque chose. Il me regarde et me dit qu'il sait et que Haley avait peur de ma reaction. La je sourit et le regarde et dit

Ne t'en fait pas je lui en veux pas. Je comprend tres bien sa reaction vu que pour le premier j'ai mal reagit

La il me dit qu'on devrait le feter. Je sourit et lui dit qu'on va l'arroser mais sans femme pour qu'on se retrouve tout les deux. La il me dit que j'aurais qu'a lui donner l'heure et le jour et qu'il viendrais

Ouais je sais que tu viendrais, mais au faite c'est quand que tu nous fait un petit gas toi?

Je rigolais puis on parla de Dan et du faite que j'ai oser le fraper. Je lui dit que on a au moins des point en communs et le principal et que on deteste Dan et qu'on ose le fraper quand il nous ennerve trop

Maintenant c'est un etranger dans notre vie et apart ta petite femme, ansi que ta puce Angie personne compte dans ma vie ansi que celle de ma femme et de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:03

Moi et Nate on se retrouve dans le bureau ou je travaille encore sur le plan de l'éqauipe. Là on parle de tout et de rien et surtout il me dit que Haley va me dire quelque chose. Je le regarde et lui dis que je sais et que Haley avait peur de sa réaction. Il sourit me regarde et me dit de ne pas m'en faire il ne lui en veut pas il comprend très bien sa réaction vu que pour le premier il a très mal réagit. Je souris et lui dis:

Oui mais tu avais tes raisons au début et puis tu sais avec Dan...il te met tellement de choses dans la tête...

Là il me dit qu'on devrait le fêter. Il sourit et me dit qu'on va arrose mais sans femme pour qu'on se retrouve tout les deux. Là je lui dis qu'elle aura qu'a me donne l'heure et le jour et que je viendrais. Il me répond qu'il sait que jeviendrais ajoutant c'est quand que je nous fait un petit gars. Je lui souris et lui dis:

Quand Melle Davis sera prête...non sérieusement je pense que nous avons peur de la reéaction d'Angie alors nous attendons...

Il rigolait puis on parle de Dan et du fait qu'il a oser le frapper. Il me dit qu'on a au moins des points en commum et le principal et qu'on deteste Dan et qu'on ose le frapper quand il nous énerve trop. Il me répond que maintenant c'est un étranger dans notre vie et a part ma petite femme ainsi que ma puce Angie personne compte dans sa vie ainsi que celle de sa femme et de son fils. Je souris et lui dis:

Moi c'est pareil...mais s'il ose venir me voir Dan...je crois qu'il va repartir avec un cocard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue0/0Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

Avec Luke on s'entend tres bien grace a une jolie fille qui est maintenant ma femme et la mere de mes enfants. Et oui j'allais encore etre papa et c'etait un vrai bonheur. Il me disa qu'il savais que j'allais etre pere et que Haley avez eu peur de ma reaction. Puis il me dit que Dan m'avez trop mis de chose dans la tete

C'est vrai, il m'avez trop pris la tete en me disant que je ne pourrait jamais etre un champions si je resterais avec Haley. Et qu'elle m'empecherais de le devenir mais j'etais trop influencable mais j'ai changer.

La je lui dit qu'on le fetera comme il se doit et que c'etait a son tour d'etre papa. Il rigola et me disa que il fallais que Brooke soit prete et il avait un peu peur de la reaction D'Angie

Tans fait pas je pense que Brooke est prete et meme a etre plus que maman, si tu vois ce que je veux dire Je lui montra mon alliance Et pour Angie t'en fait pas elle comprendra

Puis on parle alors de ce cher Dan et du fait qu'il ne ferais plus jamais de mal dans notre famille et qu'il ne rentrera plus jamais dans notre vie. Il me dit que si il vient le voir il repartira avec un cocard. Je sourit et lui dit

Ca m'etonne pas, je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Frape (Luke) Left_bar_bleue10/10Frape (Luke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

On était en train de parler de tout et de rien. On en arrive sur le fait quer Haley sa femme et ma meilleure amie allait être une deuxième fois maman. Je lui dis que je savais qu'il allait être père mais que Haley ne lui avait pas dit étnt donné qu'elle avait peur de sa réaction. J'ajoute que Dan lui avait trop mis de chose dans la tête la première fois. Il me répond alors que c'est vrai il lui avait trop pris la tête en lui disant qu'il ne pourrait jamais être un champion s'il restait avec Haley et qu'elle l'e^mpcherais de le evenir mais il était trop influencable mais il a changer. Je lui dis alors:

Je n'en doutes pas Nathan...et tu sais je crois qu'a cet âge là on est tous influencable...

Il me dit alors qu'on le fetera comme il se doit et que c'était a mon tour d'être papa. Je rigole et luidis qu'il fallait que Brooke soit prête et j'ai un peu peur de la réactio d'angie. Il me dit alors de ne pas m'en faire il pense que Brooke est prête et même à êre plus que maman me montrant son alliance. Il ajoute que pour Angie elle comprendra. Je lui tends la bague que j'ai acheté pour Brooke et je lui dis:

J'attends le bon moment...

On contineu la discution sur ce cher Dan et du fait qu'il ne fera plus jamais de mal dans notre famille et qu'il ne rentrera plus jamais dans notre vie. Je lui dis alors que s'il vient me voir il repartira avec un cocard. Il sourit et me dit que ca ne l'étonne pas et qu'il n'en doute pas. Je lui dis alors:

Sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frape (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Frape (Luke)   Frape (Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frape (Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Article: Mon frere Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Hgh School :: Bureau du coatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser