One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accident de Nath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

Je me promener dans la rue tranquillement quand une voiture me percuta, je ne savais pas comment j'avais fait pour atterir ici car ce que je me souviens c'est d'etre tomber et puis plus rien. Mais j'etait dans une chambre brancher a des fil. La un medecin entra dans la piece et me parla

Bonjour comment vous appeler vous

La je regarda le medecin

Je m'appel Nathan Scott qu'est ce qui c'est passer

Vous avez eu un accident, une voiture vous a renverser

Je le regarda et lui dit
Et pourquoi j'ai aussi mal

Vous avez 2 cotes casser, ansi qu'un traumatisme cranier

Je comprend mieux vous avez appeler ma femme

Oui je l'ai appeler, je repaserais apres

Ok a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

J'était en train de faire un cour au lycée, quand si mon portable avait sonner, j'avais décrocher et on me disait que mon mari était a l'hopital, là j'était devenu toute pale, j'avais dit a mes élèves que je partais et avait demander a un collègue de reprendre le cour. J'avais faite vite pour aller a l'hopital, là je demande la chambre de Nathan et vais le voir, je rentre dans sa chambre, je me pose contre le mur de l'entrée et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

Je mettais retrouver a l'hopital et je ne savais pas comment j'etait arriver ici mais un medecin m'avez tout expliquer. Je lui avais demander si il avait appeller ma femme et m'avez repondut oui. J'etait donc en train de me reposer quand j'entendis quelqu'un dans ma chambre. J'ouvris les yeux et vu Ma femme qui etait toute pale. Je me redressa et la regarda puis lui disa

Salut toi, aller viens la

J'ouvris mes bras pour qu'elle s'approche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

J'était prévenu en plein cour que mon mari était a l'hopital, je me dépêche d'y aller, là je me retrouve dans sa chambre, je me pose contre le mur et le regarde, toujours aussi pale. Il me regarde et me dit de m'approcher, se que je fit, je m'assoie sur le bord du lit et pose ma tête sur lui, là il referme ces bras sur moi.

Tu aurai du me dire simplement que tu voulais me voir, je serais venu, au lieu que tu me fasse peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

Oui j'etait a l'hopital et je n'etait pas de ma faute. Je vis ma femme qui me disa qu'elle avait eu peur. Je la serra dans mes bras et lui disa en la regarda

Ce n'est pas de ma faute, je suis dsl. mais moi aussi j'ai eu tres peur, ne crois pas que j'ai fait ca expres. j'ai cru que jte reverrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

Je suis là a l'hopital, parce que mon mari y a attérit, je préfère de toute façon être a ces côtés que au lycée a faire mes cours. Je le regard quand il me parle.

T'en fait pas chéri je t'en veut pas, je sais que c'est pas ta faute. Tu sait que je serais toujours là près de toi. Tu me reverra toujours, je ne peut vivre sans toi.

Je passe ma main sur son visage, je l'aime trop, je ne veut pas le perdre, il est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

Je regarda Haley qui avait ete appeler par le medecin. La je la regarda et lui disa que j'avais eu tres peur de plus jamais la revoir et de revoir nos enfant

Tu sais que je t'aime, et je sais que tu veux pas me perdre et tu sera toujou la pour moi tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Je regarde toujours Nathan, j'avais eu très peur c'est vrai mais maintenant sa va mieux, je suis en sa présence même si c'est dans un hopital peut importe t'en que je suis avec lui.

Je sais mon ange, je sais.

La je le regarde puis dit:

James n'est pas encore au courant que tu es là, j'ai préfèré le laisser finir ces cours, je ne voulais pas trop l'inquièter, tu as assez de moi pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07

Je me retrouve ici surtout avec ma femme qui est venue aussi vite qu'elle a pu. La je lui dit que j'ai besoin d'elle dans ma vie et que je serais toujour la pour elle

Quand je sort d'ici on va faire les course pour notre futur mome

J'embrasa donc Haley et l'ecouta quand elle me disa qu'elle avait prefere laiser Jamie et rien lui dire

Tu a raison, vaux mieux qu'il le sache apres. Je doit rester quelque temp ici Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Je suis a l'hopital car mon mari y a attérit bien sur. Il me dit alors que des qu'on sort d'ici on va faire les courses pour notre futur bébé, bien sur sa m fait avoir un petit sourrir.

Bien sur mon ange, on ira tout les deux.

Là il m'embrasse, et je lui dit que j'avais pas prévenue James il est d'accord et j'ai eu raison.

Oui, c'est sur. J'irais demain au lycée pour dire que je pourrai pas assurer mes cours pendant quelque temps et toi aussi, et vu que je serais souvent ici avec toi on devrais confier James a son parrain et sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:17

Je me retrouve a l'hopital apres un accident, tres vite on appele ma femme et elle arrive aussi tot. A son regard je comprend qu'elle a peur de me perdre et moi aussi. La je lui dit que a ma sortir on ira chercher et acheter des nouveau vetement pour notre enfant qui est a venir

Tu sais que je t'aime toi

La on parle du faite qu'elle na pas prevenue James et j'approuve. Elle me dit qu'on devrais le confier a son parrein et sa marreine pendant mon sejour ici.

Oui tu a raison, il faudrais prevenir Luke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:24

Nathan est a l'hopital, obligatoirement je suis prévenue et j'y vais aussitôt. On parle directement et il me dit que a sa sortit on va chercher des vetêments pour notre future enfant et là il me dit qu'il m'aime bien sur je le sais.

Je le sais tès bien et moi aussi je t'aime.

Je lui dit alors que j'ai pas prévenue James, il est d'accord avec moi. Je lui dit alors qu'on devrait le confier a son parrain et sa marraine il est d'accord et faut prévenir Luke.

Je le préviendrais après, il doit être a l'entrainement a cette here là.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Je regarda ma femme et lui disa que je l'aima plus que tout. Elle me regarda et me dit qu'elle le savais tres bien et que elle aussi m'aimais..

Le fete de me retrouver ici ca ma fait penser au jour de notre mariage sur le pont

La elle me disa qu'elle allais prevenir Luke apres son entrainement et que celui ci garderais notre fils pendant que je reste avec elle a L'hopital

Oui tu a raison; et j'en suis sure que James sera bien las bas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

On se regarde et se dit qu'on s'aime. Puis là il me parle de notre mariage et du pont, c'est vrai que c'était la dernière fois qu'il était venue a l'hopital.

Oui tu as raison, et se jour là j'était encore plus inquiète, tu m'avais fait vraiment plus que peur...

Je lui dit que je préviendrais Luke après l'entrainement pour que ilgarde notre fils pendant que Nath' est a l'hopital et que je reste avec lui.

J'en suis certaine qu'il ser bien. Tu pense pas que Lucas et inquiet comme même de pas te voir a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

On parle ensemble et je lui dit que des souvenir sont revenue et surtout le jour de notre mariage et l'accident qu'il y avait eu sur le pont

Je sais que je t'ai fait peur mais je voulais a tout pris sauver Coop et si il faudrais le refair et ben j'hesiterais pas et surtout si c'est mon frere ou ma femme

La on parle de luke et qu'elle le previendrais apres l'entrainement. Mais elle me demande si mon frere risque pas de s'inqueter si il ne me voit pas a l'entrainement

Heu en connaissant mon frere je pense qu'il va s'inqueter. jpense que tu devrais l'appeler cherie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

Il me parle alors de notre mariage et de l'accident sur le pont. Notre mariage et un bon souvenir mais le pont pas trop.

Je sais que tu voulais sauver Coop' c'est pour sa que je ne t'en avait pas empêcher. Je sais que tu le refairer mais il n'y arrivera rien que se soit a moi ou Lucas t'en fait pas.

Faut alors prévenir Luke mais après l'entrainement. Je lui demande si Luke va pas s'inquièter de pas le voir a l'entrainement et vu que Nath' le connait aussi bien que moi il sait que son frère va s'inquièter et il pense que je devrai l'apeler. Je prend alors mon sac et sort mon portable et lui dit:

Je sais qu'on a pas le droit, mais je ne veut pas sortir de ta chambre.

Je fais alors le numéro de Lucas et l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

Je suis cic avec ma femme et on parle de ce qui c'est passer a notre deuxieme mariage. Et oui on c'est pas marier une fois mais 2. Elle me dit qu'elle avait compris et que c'est pour ca qu'elle ma pas empecher. La elle m'assure qu'il n'arrivera rien a Luke comme a elle

J'espere bien, en tout cas je suis sur

La elle me dit qu'elle allais prevenir Luke et me demanda si il s'inquetrais de pas me voir. je lui repond oui et elle commence a l'appeller. Elle me dit qu'elle a pas le droit mais elle le fait. Je rigole et dit

J'adore quand tu prend des risque
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue8/10Accident de Nath Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

Je suis avec Nathan, on parle de notre second mariage. Je lui dit que j'avais compris c'est pour sa que je ne l'en ai pas empêcher et qu'il ne s'inquiète pas, il n'y arrivera rien que se soit a Lucas ou a moi. Il me dit qu'il espère.

Y pourra rien nous arriver t'en fait pas.

On parle ensuite du fait que Lucas va surment s'inquièter et qu'il faut que je l'appel, je prend alors mon portable.

C'est pour toi que je prend toujours des risques.

Puis Lucas repond, on parle pendant 5 à 10 minutes et il me dit qu'il arrive, je regarde alors Nath' et lui dit:

Ton frère arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Accident de Nath Left_bar_bleue0/0Accident de Nath Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

On parle ensuite de ce qui est arriver au pont a notre deuxieme mariage. Elle me dit qu'il leur arriverons rien et qu'elle me le promet

Ok je te fait confiance, je ne supporterais pas de vous perdre

La elle me dit qu'elle va prevenir Lucas et l'appelle, elle me dit aussi que si elle prend des risque c'est pour moi. Je l'embrase et lui dit

Je sais et je t'en remercie

Puis elle me dit que >Luke va arriver

Ok merci, je suis fiere d'avoir une femme comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Nath Empty
MessageSujet: Re: Accident de Nath   Accident de Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Espace publics :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser