One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient le voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Vient le voir Left_bar_bleue10/10Vient le voir Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Vient le voir Empty
MessageSujet: Vient le voir   Vient le voir Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

J'ai eu un appel de Haley me disant que Nate est à l'hopital mas il n'a rien de grave. Elle ajoute que si je veux avoir plus de détails il faut que je viennes le voir. Je vais voir Skills lui expliquant la situation puis part dans les vestiaires prend ma douche me change vite fait et je pars dans ma voiture. J'arrives donc quelques minutes plus tard à l'hopital et la gare. Avant de monter dans sa chambre je demande à la dame de l'accueil son numéro. Puis je prends mon téléphone et j'appel Brooke pour lui dire de me rejoindre avec Angie quand elle aura finie à l'hopital lui donnant le numéro de chambre à Nate. Je montes donc et frappe. J'entends Nate me demander d'entrer. J'entre e tje vois que Haley est encore là. Je fais la bise à Haley et serre la main à Nate. Je lui dis alors:

Ca va t'y toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Espace publics :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser