One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passe [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue8/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:20

Je venais de finir mes cours, je savait que en allant au gymnase je trouverais, Lucas, Nathan et Skills mais en faite j'y trouva que Lucas assis sur les gradins. Je souris est alla le rejoindre, je lui fit directement la bise et dit:

Salut toi...tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue10/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:23

J'étais vraiment très heureux, j'vais une petite fille Angie que j'aime comme ma propre fille et Brooke que j'aime de tout mon coeur. En ce moment je ne vois plus beaucoup Haley mais je peux comprendre qu'elle soit occuper. Moi Nathan et skills sommes les coachs de l'équipe de basket. J'aime beaucoup être coach mais ne plus jouer me manque un peu, heureusement nous allons joués des fois près du lac.

Aujourd'hui j'ai l'impression que l'équipe devient meilleure de jour en jour et j'en suis content. J'ai du laisse Brooke tôt ce matin car je devais venir au lycée. Après l'entrainement ils sont tous partis et Nathan m'a demander si je venais mais j'ai voulu rester un peu ici. J'étais alors assis sur les gradins quand j'aperçus madame Scott arrivé. Elle me rejoint me fait la bise et me salue et me demande comment je vais. Je lui souris à mon tour et lui dis:

Bah moi ça va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue8/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:31

Je travail au lycée en t'en que prof de langue, mes élèves me connaissse bien et je devient de plus en plus fière d'eux. Malgrès tout j'ai encore des tonnes de copies a corriger comme chaque jour mais je décide d'aller au gymnase, je pensait y voir Lucas, Nathan et Skills mais au lieu de sa je n'y trouve que Lucas. Je suis contente comme même car en se moment on se voit peut, je vais alors le rejoindre dans les gradins, je lui fait la bise et lui demande comment il va tout en m'assoyant a côté de lui. Il me repond qu'il va très bien et me retourne la question, je lui sourit et dit:

Je vais très bien aussi. Dit sa fait un moment qu'on c'est pas vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue10/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Je travail au lycée en t'en que entraineur de basket avec Nate et Skills, les jouers deviennent de plus en plus bons chaque jour et nous sommes vraiment fiers d'eux. L'entrainement fini Nate et Skills décides de partir mais moi je reste un peu sur les gradins j'ai envie de réfléchir. Quand Haley arrive elle me sourit et me rejoint. Elle me fait directement la bise c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas revu mais je comprends qu'elle soit occuper. Elle me demande comment je vais tout en s'asseyant près de moi. Je lui réponds que je vais très bien et lui retourne la question. Elle me sourit et me répond qu'elle va très bien aussi et ajoute que sa fait un moment qu'on s'est pas vu. Je souris et lui dis:

Et oui ça fait un petit moment Haley...tu n'as plus le temps pour moi...

Elle me donne une tape sur le bras, je souris et lui réponds:

Je rigoles...tu sais en ce moment moi aussi je suis occupé...mais tu pourras passer avec Nate et James à la maison manger...ça nous fera plaisir à moi et à Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue8/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

Je vient de finir mes cours, je passe alors au gymnase pensant y trouver Nathan, Lucas et Skills, mais j'y trouve seulement Lucas qui était dans les gradins, je vais le rejoindre en souriant. Je lui fait aussitôt la bise et lui demande comment il va, tout en m'asseyant a côté de lui. Il me repond qu'il va très bien et me retourne la question. Je lui sourit et lui répond que je vais très bien aussi puis j'ajoute que sa fait un moment qu'on s'est pas vu. Il me sourit et me dit que oui sa fait un petit moment et que je n'est plus de temps pour lui. Je lui donne une tape sur le bras et lui souris puis me repond qu'il rigole et que je sais que lui aussi est occupé en se moment mais que je pourrai passer chez lui avec Nathan et James.

Ta plutôt intêret a rigoler Lucas Scott...je sais très bien tu doit gérer l'équipe et ta famille...oui j'en parlerai a Nathan et je te dirai sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue10/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

Je viens de finir l'entraiment et Nathan et Skills sont partit mais moi je reste un peu j'ai envie d'être un peu seul et puis je sais pas si Brooke est rentré donc je peux profiter un peu du gymnase. Voilà que Haley rentre dans le gymnase et vient me rejoindre dans les gradins en souriant. Elle me fait aussitôt la bise et me demande comment je vais tout en s'asseyant près de moi. Je lui réponds que je vais très bien et lui retourne la question. Elle me sourit et me réponds qu'elle va très bien aussi puis elle ajoute que sa fait un moment qu'on s'est pas vu. Je lui souris à mon tour et lui dis que oui sa fait un petit moment et qu'elle n'a plus de temps pour moi. Elle me donne une tape sur le bras et me sourit puis je lui réponds que je rigole et que je sais que moi aussi je suis occupé en ce moment et lui propose de venir manger à la maison un soir avec Nathan et James. Elle me répond alors que j'ai plutôt interet à rigoler elle sait très bien que je dois gérer l'équipe et ma famille et qu'elle en parlera à Nathan et elle me dira sa. Je souris et lui dis:

Mais oui je rigoles...mais tu sais même si mes journées sont chargés...j'aime être entraineur et en même temps m'occuper de ma petite famille Angie est adorable et Brooke je l'aime plus que tout...et toi James comment va-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue8/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

J'ai finit mes cours, je vais alors au gymnase pour y voir les mecs, mais j'y trouve que Lucas. Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Je vais le rejoindre dans les gradins en souriant. Je lui fait la bise et lui demande commet il va, tout en m'asseyant a côté de lui. Il me répond qu'il va bien, et me retourn la question. Je lui sourit et lui dit que je vais très bien, et ajoute que sa fait un moment qu'on sait pas vu. Il me sourit a son tour et me dit que oui sa fait un petit moment et que je n'ai plus de temps pour lui. Je lui donne une tape sur le bras et lui sourit puis il me répond qu'il rigole et qu'il sait que lui aussi est occupé en ce moment et me propose d'aller manger chez lui avec Nathan et James un soir. Je lui répond qu'il a plutôt interet à rigoler, je sais très bien qu'il doit gérer l'équipe et sa famille et que j'en parlerai à Nathan et lui dirais. Il me sourit et dit que oui il rigole, mais que je sais que ces journées sont chargés, il aime bien entrainer et en même temps s'occuper de sa petite famille, Angie est adorable et Brooke il l'aime plus que tout, et me demande comment va James. Je lui sourit a mon tour et lui dit:

Je sais très bien heureusement que tu rigole...je sais que tes journées sont chargés comme les miennes, on a choisit un boulot difficile et d'avoir une famille en même temps...je suis certaine que Angie est adorable, pour Booke, je t'ai déjà dit que tu as fait le bon choix...James très bien, pour le moment qu'il sait pas qu'il va être grand...

Oups la bourde. Je le regarde dans les yeux et lui sourit sans reprendre ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue10/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Voilà que l’entraînement est fini et Nate et Skills m’ont demander si je vais mais j’avais envie de rester un peu dans les gradins. Finalement je ne reste pas longtemps seul car j’y suis rejoins par Haley ma meilleure amie dont je n’avais plus de nouvelles. Elle vient me rejoindre et me sourit. Elle me fait la bise et me demande comment je vais, tout en s’asseyant près de moi. Je lui réponds que je vais bien, et lui retourne la question. Elle me sourit et me dit qu’elle va très bien et ajoute que sa fait un moment qu’on sait pas vu. Je lui souris à mon tour et lui dis que oui sa fait un petit moment et qu’elle n’a plus de temps pour moi. Elle me donne une tape sur le bras et me sourit puis je lui répond que je rigole et que je sais que moi aussi je suis occupé en ce moment et lui propose d’aller manger chez moi avec Nathan et James un soir. Elle me répond que j’ai plutôt intérêt à rigoler elle sait très bien que je doit gérer l’équipe et ma famille et qu’elle en parlera à Nathan et me le dira. Je lui souris et lui dis que oui je rigole mais qu’il sait que mes journées sont chargés j’aime bien entraîner et même temps m’occuper de ma petite famille. Angie est adorable et Brooke je l’aime plus que tout et lui demande comment va James. Elle me sourit à son tour et me dit qu’elle sait très bien que je rigoles et qu’elle sait que mes journées sont chargés comme les siennes et on a choisit un boulot difficile et d’avoir une famille en même temps elle est certaine que Angie est adorable pour Brooke elle m’a déjà dit que j’ai fais le bon choix. Elle finit me dit que James va très bien et pour le moment qu’il sait pas qu’il va être grand. Elle ne finit pas sa phrase mais j’ai bien compris. Je lui dis alors:

Non c’est pas vrai?

Elle sourit je la prends donc dans mes bras et ajoute:

Toutes mes félicitations…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue8/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

Finit les cours, je vais au gymnase et y trouve Lucas, assis sur les gradins. Je vais le rejoindre et lui faire la bise puis m'assoie a côté de lui en lui demandant comment il va. Il me répond qu'il va bien et me retourne la question. Je lui dit que je vais très bien et ajoute que sa fait un moment qu'on ne sait pas vu. Il me sourit et me dis que oui, sa fait un moment et que je n'ai plus de temps pour lui. Je lui donne une tape sur le bras et lui sourit puis répond qu'il rigole et que je sais que lui aussi est occupé en ce moment et il me propose d'aller manger chez lui avec Nath' et James un soir. Je lui dit qu'il a plutot interet a rigoler et je sais que entre gérer l'équipe et sa famille et que j'en parlerais a Nathan et lui dirai. Il me sourit et me dit que oui il rigole et que ces journée sont chargés puis qu'il aime bien entrainer et s'occuper de sa famille en même temps. Puis il me parle d'Angie et de Brooke et me demande des nouvels de Jamie. Je lui dit qu'il va très bien t'en qu'il ne sait pas qu'il va être grand...je m'arrêtelà mais Luke comprend très bien. Il me demande si c'est vrai je lui répond par un sourriret il me prend dans ces bras et me dit félicitation, mais là je suis pas totalement convaincu:

Dit sa t'en que le père n'est pas au courant...(vu son regard j'explique)...je vient de l'apprendre et j'ai encore rien dit a Nathan, je lui en parlerais en temps voulut t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
passe [pv Lucas] Left_bar_bleue10/10passe [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Après l’entraînement je reste un peu sur les gradins. Je suis vite rejoins par Haley qui vient vers moi et me fait la bise puis s’assoit à côté de moi en me demandant comment je vais. Je lui réponds que je vais bien et lui retourne la question. Elle me dit qu’elle va très bien et ajoute que sa fait un moment qu’on ne sait pas vu. Je lui souris et lui dis que oui sa fait un moment et qu’elle n’a plus de temps pour moi. Elle me donne une tape sur le bras et me sourit puis je réponds que je rigole et que moi aussi je suis occupé en ce moment et je lui propose d’aller manger chez moi avec Nathan et James un soir. Elle me dit que j’ai plutôt intérêt à rigoler et qu’elle sait entre gérer l’équipe et ma famille et qu’elle en parlera à Nathan et me le dira. Je lui souris et lui dis que oui je rigole et que mes journées sont chargés puis que j’aime bien entraîner et m’occuper de ma famille en même temps. Puis je lui parle d’Angie et de Brooke et lui demande des nouvelles de Jamie. Elle me dit qu’il va très bien t’en qu’il ne sait pas qu’il va être grand elle s’arrête là mais je comprends très bien. Je lui demande si c’est brai elle me réponds par un sourire et je la prends dans mes bras et lui dis félicitation, elle me dit alors que je lui dis sa t’en que le père n’est pas au courant je comprends pas elle continue alors me disant qu’elle vient de l’apprendre et qu’elle n’a encore rien dit à Nathan elle lui en parlera en temps voulut et me dit de ne pas m’en faire. Je lui souris et lui dis:

Je n’oserais jamais te juger Haley…mais tu sais je suis sur que Nathan va être très heureux d’être encore une fois père…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: passe [pv Lucas]   passe [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Hgh School :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser