One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rentre a la maison [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

Enfin encore une journée complète de terminé, encore une tonne de coopies a corriger mais pas grave. J'arrive a la maison, prend ma clef pour ouvrir la porte, mais imposssible vu qu'elle est déjà ouverte, je rentre donc, je pose mon sac dans l'entrée et cherche si c'est James ou Nathan qui est a la maison. Je vais dans le salon et je vois Nathan assis sur le canapé. Je m'approche de lui et l'embrasse mais je vois qu'il fait une drôle de tête, je le regard et dit:

Quesqui se passe ? t'en fait une de ces têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:01

J'etait vhez moi tout la journee quand je decida d'aller prendre une douche. Tout ce passer bien jusqu'a que je regarde dans la corbeille de la salle de bain. Et la je trouva quoi? Non pas des papiers mais un test de grossese qui etait positif. Je compris tout de suite que c'etait a Haley et beaucoup de question venait dans mon esprit. Je pris le test de grossese et alla sur le canape. La Haley entra et me demanda ce qui avait. Je la regarda et lui dit

J'ai trouver ca dans la salle de bain

Je lui tendis le test et lui dit en me levant du canape

Tu m'explique ce que ca veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

Je rentre enfin a la maison après une journée compléte de travail, là je prend ma clef pour ouvrir mais impossible je rentre alors. Je pose mon sac dans l'entrée et vais dans le salon, là Nathan, est assis sur le canapé mais vu sa tête y a quelque chose, je lui demande se qu'il y a et là il me montre la test de grossesse, oups j'aurais du faire plus attention. Bien sur je n'ai plus le sourrir que j'avais, il me demande alors de lui expliquer.

Euh...oui le teste...euh se n'est pas moi...qui l'ai fait...il était où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:08

Je regarde La tele quand Haley arrive a la maison. Je venais de trouver le test de grossese qui etait positif. Je lui demanda ce que ca voulais dire. Elle me repondit qu'elle ne savait pas a qui etait ce test. La je m'approcha d'elle et lui dit

Haley ne me cache pas ca je te connais meme tres bien...... Je sais que j'ai mal reagit pour James mais je ne recommencerais pas. Alors je t'en pris je t'aime dit moi la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

Je rentre a la maison et trouve Nathan dans le salon, là direct il me parle du test, ok j'évite, je dit que c'est pas moi mais Nathan s'approche et me dit que pour James il a ma réagis mais qu'il ne recommencera pas.

Ok Nathan...c'est moi qui suit enceinte...c'est pas que j'avais peur de ta réaction enfin un peu comme même...mais je voulais attendre le bon moment pour te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Je me retrouva en face d'Haley et lui demanda la veriter et surtout si c'etait elle qui etait enceinte. je lui expliqua que si c'etait le cas je ne reagire pas comme la premiere fois. La elle me dit que oui elle l'etait. Alors un grand sourire apparu sur mon visage

Non serieux ca veux dire que je vais etre pere une deuxieme fois

Je m'approcha vers elle et la porta puis l'embrasa

Je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:04

Nathan me demande la vérité, je lui répond alors que c'est bien moi qui est enceinte et là un grand sourrir apparu sur son visage, je souris alors aussi a mon tour.

Oui tu va être père une deuxième.

Il s'approche alors de moi et me porte puis m'embrasse, je prolonge alors son baiser.

Je suis trop contente aussi. Mais pour James...enfin je veut dire...se réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:57

Je me retrouve avec Haley dans le salon. Je me demande si ce test est a elle. Au debut elle me repond que ca lui appartiens pas. La j'arrive a lui faire avouer et mon sourire apparet

Tu sais j'aimerais que ce soit une fille

Je m'approche d'elle et l'embrase puis lui dit que je suis trop content
[/b]

lAISSE LE PARLER IL VA ETRE TROP CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:17

Je rentre et la Nathan me montre le test de grossesse, bien sur je commence par dire que se n'est pas a moi, mais il arrive a me faire avouer comme même. Là bien sur monsieur Nathan Scott est au ange, il sourit et me dit qu'il veut que se soit une fille.

A mais j'espère bien que se soit une fille...

Il s'approche et m'embrasse, je prolonge alors son baiser et me dit qu'il est content mais là je pense a James.

Tu pense pas qu'il diras quelque chose, comme un truc du genre qu'on s'occupera plus autant de lui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:23

Elle venait de me dire qu'elle etait belle et bien enceinte. Oui j'etait vraiment L'homme de le plus heureux. regarder moi j'avez une petite femme que j'aimais plus que tout, j'avez un fils dont j'etait fier et la j'allais etre pere une deuxieme fois

De toute facon on verra bien

La je l'embrasa et celle ci me demanda si j'avez peur que james reagit mal. Je la regarda et la tena par la taille en la regardant dans les yeux

Il va peux etre reagire comme ca au debuut mais on va lui expliquer qu'on sera toujour la pour lui et que c'est notre champions et ca pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:25

Je lui est dit que j'était bien enceinte. Nathan était heureux, un sourrir était apparu sur son visage. J'était vraiment une femme combler entre mon mari et mon fils, et bientôt le petit être qui va arriver.

On verra sa au cinquième mois...mais je suis sur que même si c'est un garçon tu sera heureux.

Ensuite il m'embrasse, je lui demande alors après si il a pas peur de la réaction de James. Il me tien par la taille en me regardant dans les yeux après avoir parler je passe mes bras autour de son cou en souriant et dit:

Je te fais confiance et te crois mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

Je me retrouva face a face avec Haley et elle venait de m'apprendre sa grossesse ou je venais plutot de le decouvrir par moi meme. Elle me regarda et me disa enfin la veriter. Par la suite je lui repondit que j'aimerais avoir une fille tout comme elle d'ailleurs. Mais elle me dit que si c'etait encore une petit homme je serais content

Oui je le serais meme le plus heureux des mari car notre vie c'est celle dont j'ai toujour rever

La j'embrasa Haley sur le front et lui dit qu'elle devrait pas s'inqueter pour James, il est grand et il comprendra

Il est grand il va comprendre, jte le promet ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

Je rentre et là Nathan me montre le test de grossesse, oups, bien sur au début je ment mais ensuite je lui avoue, là il est aux anges. Il me dit alors ensuite qu'il veut une fille, moi aussi mais j'ajoute que si c'estun petit homme il seras content, bien sur en tout bon homme il ne me contre dit pas hein.

Mais tu as la femme la plus heureuse qu'il soit mon ange...et tu la comble très bien...

Là il m'embrasse sur le front et me dit de pas m'inquièter pour James qu'il comprendra et qu'il est grand, il me le promet.

J'espère qu'il le comprendra, j'ai confiance en t'ai promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

Je la regarde dans les yeux et oui j'etait vraiment heureux d'etre a nouveau papa et meme si ca sera encore un petit garcons ou meme une petite fille

Et toi tu comple bien ton homme.

La je regarda Haley et l'embrasa sur le front

Sinon a part ca comment c'est passer ta journee
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25

Ah j'était obliger d'avouer a Nathan qu'il allait être a nouveau père, et au moins sa le réjouie que sa soit une fille ou un garçon.

Ah mais j'espère bien, je fait tous pour en tout cas.

Il me regarde et m'embrasse sur le front.

Très bien je dois ire, malgrès que je n'ai pas vu mon mari en allant au gymnase, se qui me permit de parler avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Que dire? Je sais pas a part que je vais devenir pere une deuxieme fois. Oui j'ai tout pour moi et je ne peux pas faire plus ou avoir plus. Pour rien au monde je changerais ma vie. Elle est tres bien comme ca et j'espere qu'elle le restera

Et ben alors tu est une championne et qui detiens mon coeur

Puis je la regarda et la tena par la taille puis elle me dit qu'elle a revu Lucas

Ah c'est cool car ca fesait un bail que tu l'a pas vu toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

Comment rendre heureux un homme a part lui dire qu'il va être père, pour la deuxième fois bien sur. Là sa a de quoi rendre un homme heureux même plus que sa.

Ah mais j'espère bien monsieur Scott.

Il me demande alors comment c'est passer ma journée tout en me tenant par la taille, je lui dit alors que j'ai vu Lucas.

Oui moi contrairement a toi, je ne le vois pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

Et moi je suis Heureux de te rendre heureuse Madame Scott

La elle me disa qu'elle avait vus Luke

Oui c'est normal je suis coash avec lui . Il faudrais qu'il viens manger avec Brooke

La je l'embrasa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

Tu ma toujours rendu heureuse...ensemble en a tout vécu mais on est toujours marier sa prouve qu'on s'aiment plus que jamais.

Je lui dit alors que j'avais vu Luke, après out se temps.

Ah Lucas, ma proposé qu'on aille chez lui avec James, je lui es di qe je devrais t'en parler jutement. Vous êtes pas frères pou rien, vous avez les même idées. Et puis en James pourra Angie depui le temps et nous aussi.

Il m'embrasse dans le cou, mon point sensible, il le sait très bien, j'ai alors une idée mauvaise peut être, surtout notre dernière expériene, mais je veut savoir la réaction de Nathan comme même. Je le regarde, sans sourrir et lui dit:

Tu sait qu'il nous faudra encore une nounou pour se petit être qui va venir, on pourra pas le prendre au lycée, comme avec James.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Je me retrouva avec Haley et lui prouva encore mon amour que j'avais pour elle en lui disant qu'elle etait la femme de ma vie et que je pourrait jamais vivre sans elle

Oui et notre amour a survecu a beaucoup d'epreuve et nous a rendu plus fort

La je rigola quand celle ci me dit que Lucas avait la meme idee que moi et su'on ete pas frere pour rien.

Oui ca doit etre ca on est pas frere pour rien. Et ca me ferais plaizir de revoir Angie et de revoir Brooke

La elle me reparla d'une nounou, je la regarda et lui dit

Nan je n'en veux plus, j'ai plus envie que quelqu'un garde notre enfant et surtout une personne qu'on ne connait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

J'apprécier ces doux moments avec Nathan, ou on est rien que tout les deux a profité l'un de l'autre et a se parler et se prouver encore combien on s'aime après toute ces années.

Oui vraiment beaucoup d'épreuve, je n'en citerai pas mais je pourrai dire l'infidélité...(vu son regarde, mauvis point je sais)...je sais Nath' on en a deja parler, tu ne ma jamais tromper, je rigoler.

Il rigole quand je lui dit que Lucas a eu la meme idee que lui.

Oh mais sa fait longtemps que je te le repete. Moi aussi sa me fera plaisir, sa fait si longtemps.

Je lui parle ensuite d'avoir une nouvel fois une nounou.

Ecoute cheri, je t'aime, sa tu le sait, je sais tres bien comment sa c'est passer quand on a eu une nounou pour James, mais elle ne sont pas toute comme Carrie, je te promet qu'il n'arrivera rien a notre enfant si on le laisse a une nounou. Mais si tu veut vraiment pas je comprendrais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

On est tout les deux, on se retrouve car on en a besoin. On se prouve notre amour et c'est grace a ca qu'on est encore ensemble et ca c'est pour la vie. La elle me dit qu"on a eu beaucoup d'epreuve et en exemple elle dit l'infidelite. La je la regarde et elle comprend que je l'ai jamais tromper

Je le ferais jamais ne tinquete pas pour ca

Oui avec Lucas on a beaucoup de point en communs

C'est pour ca qu'on est frere

La on en viens a parler de nounou et de ce qu'il c'est passer avec Carrie. Je la regarde dans les yeux et lui souria puis lui dit

Non je ne veux pas en avoir une autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

On discute, qu'on va avoir un autre enfant, qu'on est encore fou amoureux l'un de l'autre. Aussi des épreuves qu'on a du traverser, bien sur j'en site une, qui n'est pas vrai du tout, mais que il sait très bien, je l'avais penser a une époque.

Je sais très bien, j'ai confiance en toi.

On parle de lui et Lucas et du fait qu'il son bien frère.

Sa j'en doute pas. Vous êtes frères qui se détester au début, je me demande bien si sa serait toujours pareil aujourd'hui, si je n'aurais pas été là.

On parle alors de nounou. Je sais très bien qe Nathan, n'accéptera pas mais qui ne tente rien, n'a rien.

Très bien monsieur Scott. Cette fois sa sera a ton tour de l'avoir avec toi au entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:51

Je me retrouver avec Haley dans la maison,James etait sans doute a l'entrainement ou avec Lucas pour pas changer. On pouvais parler ensemble et tranquillement

Je sais que quand il y avait Carrie, tu avais peur mais tu es ma femme et tu le restera jusqu'a la fin de ma vie. Je te tromperais jamais

Je me retrouve a parler de Lucas et elle me demande comment ca se serais passer si elle n'aurais pas calmer les chose. La je la regarde et lui dit

On se detesterai toujour autant

La on parle de nounou, et je lui indique que pour rien au monde je voudrais encore une nounou pour notre enfant. La je rigole quand elle me dit que je le prendrais a l'entrainement

Ok madame Scott il n'aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:40

On est tout les deux a la maison, je ne sait pas très bien où est James mais je doit dire que t'en qu'il est a Tree Hill j'ai confiance en lui. Tout comme en on mari bien sur.

Oui Nathan mais tu as vu comment elle était avec toi, elle voulais que notre malheure. J'en suis certaine j'ai confiance en toi.

On parle de Lucas et je demande comment sa aurait été si je n'aurai pas été là, il me dit qu'il se détesterais toujours autant, je lui souris et dit:

Heureusement que j'était là alors.

On parle alors de nounou, je sais que Nathan serapas d'accord mais j'essaye comme même. Comme je le présager il est contre je lui dit alors que ces lui qui le prendra au entrainement. Il rit mais accepte.

Si tu auras le soucis de voir ta femme un peu trop souvent venir au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





rentre a la maison [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a la maison [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'entrainement [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentel :: Maison de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser