One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après 2 ans d'absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Peyton arriva sur ce lieu qu'elle avait longtemps fréquentait pendant ses années de lycée et même a son retour a Tree Hill il y a quelques années... elel était repartie 2 ans a Los Angeles pour installer un bureau en plus de celui a Tree Hill et après deux ans d'absence elle revenait encore une fois a Tree Hill... Peyton était assez lunatique sa vie était un vrai yoyo, elle était revenue a Tree Hill mais pour elle ne sait combien de temps...
Arrivée sur le terrain, elle regarda autour d'elle en souriant et s'installa sur la table toujours en regardant autour d'elle, pleins de souvenirs lui revenant en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Après 2 ans d'absence... Left_bar_bleue8/10Après 2 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

J'avais l'habitude de venir au Rivert Court, ce lieu est plein de souvenir. De très bon, avec toute la bande du lycée c'était un peu comme notre lieu de rendez vous mais ceci date de bien longtemps, 12 ans précisement. Aujourd'hui tout aez bien changer pour nous tous.
J'arrive au Rivert Court avec mon sac de prof vu que j'avais finit les cours la je voit une jolie blonde assis sur la table en m'avancant plus près je vois Peyton, avec le grand sourrir je dit:

Je ne rêve pas c'est bien Miss Sawyer que je vois assis sur cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

Alors que j'étais dans mes pensées, un petit sourire aux lèvres à l'idée de revoir mes amis du lycée, une voix que je connais très bien m'interpelle, je tourne la tête et je vois bien Haley en face de moi me demandant si c'est bien moi qu'elle voit assise sur cette table, je fais une grand sourire très contente de la revoir et je me lève pour venir vers elle et la prendre dans mes bras
Je lui dis toujours un grand sourire aux lèvres :


En chair et en os !....Tu m'as manqué madame Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Après 2 ans d'absence... Left_bar_bleue8/10Après 2 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:23

J'arrive au Rivert Court, là j'apperçoit une silouhette blonde qui met pas du tout inconnu. Je m'appoche plus et voit Peyton je pense rêver cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu. Je demande alors si c'est bien elle en souriant et celle ci très contente comme moi se léve vient voir moi et me prend dans ces bas. J'était vraiment heureuse de la revoir. Elle me dit alors ensuite pour repondre a ma question que c'était bien elle en chair et en os, et elle ajoute qe je lui est manquer. J'ai un grand sourrire aussi contente de la revoir et dit:

Tu ma manquée aussi Miss Peyton Sawyer.

Puis j'ajoute:

On a plein de chose a se raconter toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Haley me dit que je lui ai aussi manqué, je souris et la serre fort dans mes bras fermant un peu les yeux profitant de cet instant ça me fait tellement de bien de la revoir !
Elle me dit qu'elle a pleins de choses a me raconter, je lui fais un grand sourire et me détache un peu d'elle en la regardant et lui dit :


Oh pour ma part tu sais c'est la routine... et toi alors raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Après 2 ans d'absence... Left_bar_bleue8/10Après 2 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

Bien sur Peyton ma aussi beaucoup manquer. Sa me fait du bien de la retrouver, elle me sert fort dans ces bras, bien sur je trouve sa normal sa fait 2 ans qu'on ne c'est pas vu.
Je lui dit alors qu'on a plein de chose a se raconter, elle me fit un grand sourrire en se détachant de moi et me dit que pour sa part c'est la routine et elle me demande de lui raconter. Là j'ai un sourrire caractèrisant depuis que je sais que je suis enceinte mais surtout depuis que Nath' le sait. C'est le même que quand j'étais enceinte de James. Je lui dit alors:

Pareil la routine...mais j'ai une merveilleuse nouvelle a t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

Haley me répondit que pour elle c'était pareil, la routine et elle me dit aussi qu'elle avait une merveilleuse nouvelle a m'apprendre, je souris mourant d'envie de savoir ce que c'est et je lui demande donc :

Ne me fais pas languir plus longtemps ! qu'est ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Après 2 ans d'absence... Left_bar_bleue8/10Après 2 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

Je dit que c'était pareil la routine, et que j'ai une merveilleuse nouvell a lui dire. Peyton me dit alors de pas la faire languir et de lui dire. Je souris alors et lui dit:

Avec Nath' on va être une nouvel fois parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Après 2 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'absence...   Après 2 ans d'absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 2 ans d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Espace publics :: Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser