One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rentre a la maison [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:51

Et oui j'etait avec ma petite femme et je suis l'homme le plus heureux. La on en viens a notre amour et on fait le point ensemble. On en viens meme a Carrie, elle nous a fait plus de mal que de bien et ca nous en somme consient. Elle me dit qu'elle me fait confiance alors je l'embrase et lui dit

Tu sais que je t'aime Madame Scott et que moi aussi je te fait confiance

La on parle de ma relation avec Lucas et que c'est grace a elle qu'on s'entend tres bien

Oui hereusement que tu etait la et que tu es rentre dans ma vie car sans toi je ne suis plus le meme

On parle de nounou et je lui dit que je n'en veux plus elle accepte et me dit que je devrais l'emmener au entrainement. Je rigole et je lui dit que c'est ok. Elle me dit que je la verra souvent de la voir

Ca me ferais plaizir car je ne peux pas me passer de tes baiser si douc et de ta tendresse que tu me donne chaque jour

La j'embrasa Haley comme a notre premier baiser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

Avec mon mari je peut dire que je suis vraiment combler. On parle de tout même de Carrie pour dire c'est a ne pas y croire vu le mal qu'elle nous a fait. Mais j'ai confiance en mon mari et lui dit puis celui m'embrasse et dit qu'il même et qu'il a aussi confiance en moi.

Je t'aime aussi plus que tout au monde...et j'espère que tu as confiance en moi.

On parle alors ensuite de leur relation de frères de lui et Lucas.

Mais je serais toujours là, je sais très bien et je veux pas en sortir, mais si j'aurai écouter Lucas on ne serais pas ensemble aujourd'huimais moi j'ai vu le bon qu'il y avait en toi.

Là on parle de nounou et qu'il n'en veux pas ou plus, j'accepte et le comprend très bien mais c'est lui qu'il le prendra au entrainement. Il rigole et il est d'accord. Je lui dit alors qu'il me verra plus souvent.

Humm...(je me mord exprès la lévre)...je viendrais le plus souvent possible pour t'embrasser et te montrer la tendresse que je peut te donner.

Là il m'embrasse comme notre premier baiser, là que de bon souvenir remonte en mémoire, je lui dit alors dans un sourrir pour bien lui rapeler, mais en ajoutant ma touche de maintenant.

T'aurais pas du faire sa...je pourrais avoir des idées malgrès que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

On est enfin tout les deux, je ne veux pas dire que James nous gene loin de la. Mais on a de temp en temp besoin de se retrouver et de souffler. On fait le point sur notre relation et tout les coup dur qu'on a dut faire face mais on s'en ai sortit la preuve on est toujour ensemble.

Bien sur que je te fait confiance, tu a toute ma confiance

On parle de lucas et de moi. Elle me dit qu'elle a bien fait de pas l'ecouter car on sera pas ensemble et qu'elle a vu mon bon cote

Oui tu a fait le bon choix et toi seule a vu le bon cote que j'avez et je te remercie pour ca

La je lui dit que ca me genera pas qu'on se voit souvent dans le gymnase car j'adore sa tendresse et c'est bisous. Elle me dit qu'elle me le montrera

J'espere bien meme si tout le monde nous regardera

Puis je l'embrasa comme a notre premiere fois. Elle me dit que j'aurais pas du faire ca car elle pourrait avoir des idee. Alors je l'embrasa dans son cou et dit

Et je pourrais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

On se retrouve tout les deux, depuis le temps qu'on en avait besoin, sa nous fait du bien. James et je ne sais où mais t'en qu'il ne lui arrive rien de grave tout va bien. On parle alors de tout se qui nous est arriver de mal mais que bien sur on en est sortit et que notre amour est plus fort qu jamais.

Je le sait et toi aussi. Mais sa ne sera pas pour autant que je n'aurais pas peur si je vois une fille que je ne connait pas t'approcher.

On parle de lui et Lucas et leur relation puis du fait que sans moi il ne se serait jamais entendu.

C'est normal en passant beaucoup de temps avec le frère de mon meilleur ami alors que je savait que celui ci était contre fallait bien que je voit le bon côté qu'il y avait en toi.

Bien sur monsieur est d'accord qu'on se voit plus souvent au gymnase car il adore ma tendresse et mes baisers, je lui dit alors que je lui montrerai et il dit que tout le monde nous regardera.

Ce n'est pas grave au moins il veront se que c'est que d'être vraiment amoureux.

Puis il m'embrasse comme notre premier baiser, je lui dit qu'il aurait pas du faire sa, que je pourrai avoir des idées. Il m'embrasse dans le cou et me demande si il pourrait voir sa.

Bien sur monsieur Scott...

Je l'ammène alors sur le canapé ou je le fait s'assoir, et m'assoit a califourchon sur lui et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:09

Haley que dire sur Haley? Que c'est la femme de ma vie, la mere de mon enfant et de mon futur enfant. Que c'est une merveilleuse epouse et qu'elle detiens la cles de mon coeur et cela pour la vie. Je peux dire aussi qu'elle me comprend mieux que personne et que c'est reciproque. La on parle qu'on se fait confiance

Mais je te comprend et moi c'est pareil.

Puis on parle d'un certains Lucas. Je lui dit donc que c'est grace a elle que avec Lucas on s'entend aussi bien

Oui c'est vrai, ta raison et regarde aujourdhui on est marier.

La je lui dit que a notre entrainement tout le monde nous verrais. Elle rigole et me dit temp mieux

Mais il vont etre tres jaloux car j'ai une jolie femme et que je l'aime

Puis elle me pousse sur le canape gentiment et s'assoit sur mes genoux et m'embrase

C'est tres interresant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue8/10rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:27

Oh Nathan, mon mari, pas seulement c'est surtout l'homme que j'aime. Ils nous ait arriver plein de chose ensemble, du bon comme du mauvais mais on a toujours tout traverser ensemble. Mais le plus de tout est la confiance.

Sa se voit alors que tu n'a pas vu que le nouveau prof du lycée vient souvent me parler alors chéri.

On parle ensuite de mon meilleur ami. C'est grace a moi qu'ils s'entendent aussi bien, bien sur que oui, sans moi il ne se serait jamais parler getillement.

Oui on est marier, on c'est marier deux fois tellement on s'aime.

Je lui dit alors que je passerai plus souvent au entrainement, et il me dit qu'on nous regardera, en rigolant je lui répond que c'est temps mieux pour eux. Mais il parait qu'il vont être jaloux.

Mais il ont tout le plaisir de regarder cette jolie fille t'en fait pas pour sa. Mais qu'il soit jaloux, sa ne me préoccupe pas t'en que je suis avec l'homme que j'aime.

Ensuite je le pousse gentillement sur le canapé et m'assoie sur lui et l'embrasse, il trouve sa interressant.

Mais tu n'as pas tout vu encore.

Je l'embrasse de nouveau sur la bouche puis descant au fur et a mesure mes baisers pour venir l'embrasser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison [pv Nathan]   rentre a la maison [pv Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a la maison [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'entrainement [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentel :: Maison de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser