One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:42

Bon ok , je savais que Haley était en cours mais il fallait que je la vois ! Et vu qu'elle ne répondait pas à son portable lorsqu'elle était en cours , il ne me restait plus qu'à aller la trouver au boulot ! Arriver dans sa classe il n'y avait personne alors me souvenant bien de mon époque dans se lycé j'opta pour la salle des profs. C'est vrai , après tout ou allait elle être a part la bas ? Mon sac a main au bras et mon grand sourire aux lèvres j'ouvris la porte et salua tous les professeurs me regardant bizarrement

"-Bonjour tout le monde !

Je chercha rapidement Haley du regard puis une fois trouvé m'approche d'elle et lui fis la bise. Ca faisait un moment que je ne la voyait pas ! Enfin si mais a la va vite . Le temps de prendre Jamie pour qu'il aille faire un tour avec Angie et c'est tout ! Je m'asseya ensuite en face d'elle et un grand sourire aux lèvre je commença

"-Je sais que tu es très maman poule et je sais également que tu ne t'ais jamais séparé de Jamie ne serait ce que pour un week end et je te comprend...Vraiment mais pour le week end prochain il faudra que tu arrange toutes ses affaires ainsi que toutes sa paperasse , car j'emmene mon fieule a New York avec moi ! Je dois rélgé quelque petites choses la bas et vu qu'il a toujours rêvé d'y alle je me suis dit que ce serait une bonne idee ! Tu en dis quoi ?

Je lui fis un grand sourire tout en priant silencieusement pour pas qu'elle m'engeule pour mon entré en piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue8/10Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

Je suis dans la salle des profs entrain de corriger les cahiers de mes élèves comme chaque fin de trimestre. J'entend alors Brooke débarquer car elle salut tout le monde, je sais très bien qu'elle va venir vers moi mais je continue le cahier que je corrige. Quand elle vient vers moi et me fait la bise puis s'assoit en face de moi avec un grand sourrir je ne peut m'empêcher de penser a se qu'elle va me dire. Elle se lance alors et me dit en gros qu'elle veut prendre James le week end prochain, la je la regarde avec de gros yeux qui veule dire ni oui ni non.

Brooke tu débarque ici pour me demander de prendre James le week end prochain, sachant comment je suis avec lui. Tu devient vrament folle, je sais qu'il rêve d'y aller depuis longtemps mais j'aurais trop peur pour lui, même si je te fais totalement confiance, je suis désoler mais j'aime mon fils, je le protège peut-être de trop, mais je n'accéptrais jamais de le laisser partir comme sa. Il n'a que 12 ans il n'est pas encore pret pour voyager comme sa. Imagine qu'il se sente mal dans l'avion, tu feras quoi ? qu'il veut ma présence ou celle de son père, tu diras quoi ? J'aurai trop peur.

Je m'énerve assez facilement quand il s'agit de mon fils et prend peur trop vite. Mais là c'est pire les hormones agissent en plus de tous le reste, imaginez le cocktail exposive, certain profs sortent même de la salle des profs. Seul Nate c'est pour le moment que je suis enceinte et bientôt toute la ville sera au courant partit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

Bon effectivement comme je le savais elle n'est pas du tout d'accord pour que je prenne avec moi ! Je trouvais ça comme même dur ! J'étais sa marraine ! Je voulais juste lui faire plaisir et elle trouvait toujours quelque chose a redire ! Elle stressais trop ma petite Haley ! Je la regarde alors puis regarda autour de moi. Elle faisait même fuir ses collegues. Je souria légèrement puis une fois qu'elle eu fini je repris

"-Tu grogne toujours aussi bien a se que je vois ^^ Tu sais que tu fait fuir tout le monde !

Je rigole legerement mais vu son regard je remarqua qu'elle n'apreciait pas trop

"-Haley !! Il ne se sentira pas mal dans l'avion et si c'est le cas ce n'est que deux petites heures !Et y a toujours un medecin ! Ensuite s'il vous veux ils vous apellera ou encore je m'arrangerais pour vous le ramener ! Mais il en a vraiment envie et j'aimerai lui offrir ça ! Si tu veux bien avec nous ! C'est comme meme pendant le week end ! Mais laisse lui venir avec moi ! On s'amusera bien !!! S'il te plaiiiiiiit

Je pris mon air de chien batu et cligna des yeux comme une petite enfant esperant qu'elle dise oui cette fois ! Bon je sais qu'il etait plus difficile de la convaincre mais si ca allait pas ici j'irais voir Nate ^^ Ben quoi ?^^ Fait bien esseyer des deux cotes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue0/0Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:50

JE revenais du terrain et surtout de l'entrainement.Je voulais voir ma petite femme et surtout me retrouver avec elle.La il y avait tout les prof qui sortais de la salle de prof. La j'entra dans la salle et chercha Haley du regard

Haley tu es la?

La j'alla vers le fond de la salle et la vus avec Brooke. Elle semblait ennerver, quand a moi je tapa la bise a Brooke et alla embraser Haley puis les regarda et dit

Vous m'expliquer ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue8/10Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

Je corriger des cahiers de mes élèves quand Brooke arriva et me demander si elle peut prendre James le week end prochain à New York, me connaissant elle c'est très bien ma réaction. Là bien sur en bonne Haley James Scott je m'énerve, en plus Jamie n'a que 12 ans. La vu comment je suis énerver les profs sorte de la salle. Là Brooke me fait alors une reflexion du genre que je crie toujours aussi bien. Je la regarde alors pas d'un bon regard et elle comprend. Bien sur Brooke trouve reponse a mes questions.

Brooke, il n'a que 12 ans, tu me connait et tu sait ma réponse...

La Nathan arrive, il fait la bise a Brooke et m'embrasse et demande se qui se passe, je le regarde etrépond toujours énerver.

Ben c'est simple, ta belle soeur veut prendre son fieule le week end prochain a New York et je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

Alors qu'en bonne marraine que je suis j'esseye de convaincre Haley ,son homme entre dans la salle et nous salue. Je le regarde avec un grand sourire et n'ai meme pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Haley lui avoua que je voulais emmener son fils a New York. Je regarda Nathan et esseya qu'il comprenne. Je disa donc tout bas

"-S'il te plait !

Je lui fis alors mon petit air de chien batu et quand Haley se tourna vers moi je changea vite par un grand sourire. Puis je répondis entre temps a se qu'elle m'avais dit avant l'arrive de Nathan

"-Haley moi a 12ans aussi je voyageais ! J'avais meme pas de parents qui s'occupaient de moi !!! Alors laisse moi un week end ! S'il te plait ! Je te jure , promet qu'il ne se passera rien ! Lucas vient aussi en plus !
Alle ...


J'esperais vraiment qu'elle change d'avis !Je voulais tellement le prendre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue0/0Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:27

Je venais de rentre dans la salle et Haley etait en pleine colere avec Brooke. La elle m'expliqua que brooke voulais prendre notre fils pour un week end. Je regarda Haley et lui disa simplement

Haley ,brooke a peu etre raison il devrait y aller mais toi aussi tu a raison. Moi aussi j'ai peur mais il ne faut pas trop le couver. Mais brooke comprend Haley c'est sa mere et elle a peur

Puis la je regarda les deux femme et les ecouta
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue8/10Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

J'était en pleine crise après que Brooke me demande d'emmener James le week end prochain à New York, là je refuse. Nathan arrive alors et demande se qui se passe, je lui dit alors que Brooke veut prende James. Là Brooke me répond a se que je lui avait dit avant que Nathan arrive mais je ne peut rien lui repondre car Nathan parle. J'écoute se qu'il dit mais je soupir puis regarde Brooke.

Ok miss Davis, je te laisserais prendre James mais écoute moi bien, si il lui arrive quoi que se soit je te jure c'est la dernière fois que tu l'auras, et après je serais sur ton dos, donc tu as interet a bien prendre soin de lui. Et c'est pas sans méfiance que je te le laisse.

La je les regardes tout les deux, ok j'avais accepter qu'elle le prenne mais j'ai comme même peur pour mon fils. Je dis alors voyant leur regard.

C'est bon vous êtes satisfait j'ai accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Alors que je parlais , parlais et encore parlais pour esseye de convaincre cette maman peureuse , Nathan prus la parole en donnant raison au deux. Il nous etait pas très utile aujourd'hui le Scott ! Je souria donc puis voila qu'alors que je m'attendias a denouveau un non de la part d'Haley et repondit oui. J'ecarquilla mes yeux comme jamais et la regarda

"-Quoi ? Je crois ne pas avoir bien entendu

Je rigola puis me leva d'un coup et la pris dans mes bras

"-Oooh ! Que je t'aime toi !! Tu va voir tout va bien se passe ! Il n'y aura pas de cass e, pas de mort et s'il arrive quelque chose je te previen ! Promis ! Mais bon vu que je suis formidable et en plus de ça la meilleure marraine au monde , il ne se passera rien !!!

Je sautilla un peu sur place contente comme jamais et fis un clin d'oeil a Natan

"-Tu sais que t'es le meilleur toi ! Enfin quoique t'aurais pu arriver plus tot ^^


Je rigola puis me tourna a nouveau vers Haley

"-Je viendrais le chercher Vendredi vers 18h ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Left_bar_bleue0/0Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

Je venez de rejoindre Haley et Brooke qui etait dans la salle des prof. Quand j'entre dans la salle j'entend ma femme qui pete un cable. Je rentre et comprend ce qui se passe. Pour ne pas me faire engeuler je prend la defence de personne comme ca il ny a pas de probleme. La Haley lui dit qu'elle peux le prendre et Brooke me fis un clin d'oeil ce que je fis de meme et lui dit en la regardant et en souriant

Mais je t'en prie ma belle, je sais que je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]   Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan( Pv Haley)
» Haley -> Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Hgh School :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser