One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dan( Pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:51

Et oui ca fesait longtemp qu'on avait plus entendue parler de Dan. Il etait presque sortie de la vie de Nathan et de Haley. Mais on savait que un jour il reviendrais. Et ce jour etait aujourd'hui. Dan savait tres bien ou son fils habiter avec sa petite famille et il se rendra directement devant la maison. La il regarda autour de lui et alla frapa a la porte. Puis il attendit qu'on vienne lui ouvrir. La personne qui vena lui ouvrir n'etait autre que Nathan. Je vous laisse imaginer sa tete en voyant Dan

Dan que fait tu ici

Je suis venue te rendre visite ainsi que a ta famille

Je le regarda dans les yeux et lui disa

Tu na rien a faire ici

La les deux hommes se parler et Haley vena voir qui etait derriere la porte accompagner de James
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:11

J'en avais oublier que j'avais un beau père vu qu'on ne le voyait vraiment pu, mais avec Nathan on s'attender bien a se qu'il fasse une réaparition, j'était dans la cuisine avec James quand on frappa a la porte, Nathan alla ouvrir. Là avec James on va voir qui c'est, j'arrive dans le couloir de l'entrée en disant:

Chéri c'est qui ?

J'arrive alors a côté de Nathan et voit...

Dan...

Je regarde alors James et Nathan a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Il y avait un bail que Dan etait sortit de ma vie ainsi que celle d'Haley et surtout celle de James. En aurait voulais qu'il revienne plus mais quelqu'un frapa a la porte. On etait tout les 3 dans la cuisine et j'alla ouvrir. La je vus Dan et mon sourire disparu directement. Haley me demanda qui etait la. Je me poussa et la laissa voir

Regarde par toi meme

Dan regarda Haley et lui souria puis dit a Jales et a Haley

Bonjour vousdeux. Comme tu a grandit James... Tu resemble a ton pere et toi Haley toujour aussi belle

La je regarda Dan et dit a James

James tu peux nous laisser avec Dan ta mere et moi sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

On est tout les trois dans la cuisine quand sa toc a la porte, Nathan va ouvrir, je vais alors le voir avec James en demandant qui est là, Nathan se pousse pour me laisser voir, là je vois Dan, ah il est encore vivant celui-là. Il salut alors Jamie et moi, James ne lui repond pas, il me dit alors que je suis toujours aussi belle.

C'est vraiment bizard, sa me fait de l'éffet quand ces Nath' qui me le dit, mais quand c'est toi sa me fait vraiment ni chaud, ni froid.

En regardant Dan, Nathan demande alors a Jamie de nous laisser.

Bien sur papa, je crois qu'il me reste encore des devoirs.

Il regarde Dan et monte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

On etait dans la cuisibe et on sonna a la porte. Je me leva et alla ouvrir la je vis Dan . Haley me demanda qui etait derriere la porte et elle le vis. Elle lui repondit et moi un sourire apparu

Tu es toujour aussi gentille avec moi a ce que je vois

La je regarda Dan et passa ma main autour de la taille d'Haley

Ecoute Dan tu es rien pour elle alors arrete tes compliment ca marche pas avec elle

Moi qui croyais que ma visite vous plairais

Je rigola a la facon de Dan

Comme tu vois tu te trompe

Puis je regarda James monter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

On est dans la cuisine, quand sa sonne a la porte, Nathan va ouvri mais je vais très vite voir qui c'est. Je demande d'abbord a Nathan mais je vis alors que c'était. Il voulait me faire n compliment mais nan sa passe pas venant de sa part.

Oh si tu veut appeler sa des gentillesse c'est tout a ton honneur, prend le comme tu veut.

Nathan me prend ensuite par la taille, et la je souris aussi pour se qu'il dit a Dan, je regarde alors Nathan est lui dit:

Oh chéri le jour ou j'apprend qu'il est quelqu'un pour moi faudra me le dire, je me suicide directement.

Dan dit alors qu'il croyait que sa visite nous feras plaisir, comme j'aime mon mari, c'est pas possible, il a une bonne réaction.

Ah mais complétement, comment avoir plaisir de sa visite quand c'est mon pire cauchemard que je vois devant moi.

Je vois alors James monter puis je regarde Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Et oui Dan est venu nous voir chez nous et cela nous fait pas du tout plaizir meme plus que ca. Nous l'aimons pas et nous lui fesons comprendre en tout cas on essaye comme on peux. La il commence a faire des compliement a ma femme qui le remet directement en place. Et oui je suis bien content qu'elle lui reponde comme ca et qu'elle se laisse pas faire par Dan ou par quelqu'un d'autre.

Oui je le prend comme je veux j'ai encore le droit non

La Haley m'explique que si Dan etait quelqu'un important pour elle . Elle pouurait se suicider

Non tu me manquerais trop et meme plus que suelsu'un qui est en face de nous

Tu parle de moi

Je le regarda dans les yeux

Tu crois je fesait semblant de regarder autour de moi en dehors En tout cas moi je vois personne. Et toi Haley tu vois quelqu'un

La Haley le regarda et lui dit qu'elle etait son pire cauchemars

Je penser pas que j'etait ton pire cauchemard

Tu vois bien que on veut pas de toi dans notre vie

La j'embrasa Haley et regarda Dan

Alors fiche le camp
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Dan ici, qu'elle mauvaise surprise, je dois bien l'avouer. Je savait même pas qu'il était encore vivant, vu tout le temps qu'il a fait aucun signe de vie, se qui était plutôt bon signe pour nous je dois dire. Il me fait aussiôt des compliment, oua et ben nan, je n'aime pas, les complimens ? si mais par mon mari pas par Dan. Encore heureux que je ne me laisse pas faire, et pis quoi encore.

Le droit ? Non pas sous notre toit tu n'a aucun sur quoi que se soit ni sur personne.

Je dis alors a Nathan que si Dan était quelqu'un d'important pour moi, je pourrais me suicider, mais Nathan ne veut pas.

Rien que pour toi alors je ne le ferais pas, je vais pas être la cause de ton malheure.

Dan demande alors si pour la fin de sa phrase il parler de lui, Nathan le regarde dans les yeux et dit qu'il voit personne et me demande.

Nan je vois personne non plus.

Je regarde ensuite Dan est lui dit qu'il est mon pire cauchemard, lui ne le penser pas Nath' lui parle et m'embrasse ensuite puis regarde Dan et lui dit de partir, je retourne la tête de Nath' vers moi et lui dit:

Chut t'occupe pas de lui et embrasse moi encore.

Je souris, et Nath' m'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Et oui Dan etait devant chez nous et tres vite il commenca comme a son habitude a faire des compliments et surtout a ma petite femme. La elle le remetta en place directement ce qui me fesait plaizir

C'est bon Haley je te parle pas

Oh tu va vite te calmer Dan

La elle me dit qu'elle ne veux pas etre la cause de mon malheur

Tu ne le sera jamais

puis je commence a dire a dan qui etait pas important. celui me demande si c'est a lui que je parler et je demande a Haley si elle voit quelqu'un d'autre que lui. La elle me dit de continue de l'embraser ce que je fait

Tout de suite mon amour

J'embrasa donc Haley devant Dan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

C'est a ne pas en croire le yeux, Dan ici, cela fesait longtemps. Alors là de suite il me fait des compliments, qui venant de sa part ne me plaise pas le moins du monde, je lui fait comprendre. Et là il dit qu'il ne me parle pas, moi j'allait répliquer mais Nathan lui dit de se calmer vite, je regarde alors Nathan et lui dit:

Laisse tomber chéri, il changera pas, et tout se qu'il pourra me dire, je m'en contre fiche pas mal d'ailleur.

Je lui dit alors ensuite que je ne me suiciderai ps, je ne veut pas être la cause de son malheur il me dit que je ne le serait jamais

A mes je fait tout pour ne pas l'être.

Puis il dit a Dan qu'il n'est pas important, celui ci demande si c'est de lui que Nath' parle, il me demande alors je vois quelqu'un d'autre, moi nan. Il m'embrasse et demande a Dan de partir, là je lui demande de m'embrasser a nouveau se qu'il fait, je le regarde ensuite dans les yeux et en souriant je lui dit:

Je pense qu'on a mieux a faire que de rester a la porte et parler avec cette individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:02

Oui je suis avec Dan et avec Haley. Oui il est venue nous voir et il croyais que ca nous ferais plaizir. Mais il se trompe. La il commence comme a son habitude a faire des compliments mais ca ne marche pas

Ta raison il ne changera pas

La Dan me regarda et dit

Je peux te jurer que j'ai changer apres ce qui c'est passer

Oui ta changer apres que tu es aller en prison pour le meutre de ton propre frere alors ne t'approche plus de ma famille on ne sait pas ce qui peux se passer

La Haley me dit qu'elle ne veux pas etre la cause de mon malheur, je lui dit qu'elle ne le sera pas

Tu n'est pas la cause de mon malheur mais celui de mon bonheur

La Haley me demande pourquoi on reste a lui parler. Je commence a fermer la porte quand Dan met le pied entre la porte

Nathan fait pas ca, faut que je te parle

Enleve ton pied

La dan appella Jamie

Jamiiiiiiiiieeee
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:27

Dan est ici devant la porte. Il est venue nous voir en croyant nous faire plaisir mais pas le moins du monde. Bien sur il me fait des compliments qui ne me plaisent pas du tout. Nathan me dit que j'ai raison et qu'il ne changera pas, bien sur pour Dan il a changer, mais y croire pas du tout. Bon ok je ne réagis pas pour le moment mais malgrès tout je l'ai écoute comme même faut pas croire.
Ensuite je dit a Nathan que je ne veut pas être la cause de son malheure.

Et je serais toujours la cause de ton bonheur mon amour.

Je demande alors a Nathan pourquoi on reste a la porte a parler avec Dan. La Nathan veut fermer la porte mais Dan met son pied, bien sur mon mari lui demande d'enlever son pied et là Dan appele Jamie je regard Nathan et dt:

Je sens que si il reste là encore longtemps va y avoir un malheure et je te jure que je ne me retiendrais pas.

Jamie avait entendu qu'on l'apleler, il s'avait que se n'était pas la voix de ses parents il les reconnaiterais parmi d'autre. Il vient comme même en haut des escaliers ou il resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:38

Maintenant je me reteouva avec Dan, Haley et Jamie qui etait en haut des escaliers. La Dan commenca vraiment a m'ennerver comme jamais et seule Haley savais quand je m'ennerver ou pas. La mes poingt se serra quand il metta son pied pour eviter la porte se ferme.

Dan tu enleve ton pied tout de suite sinon ca va mal se passer

Je regarda Haley et lui dit

Tans fait pas je m'en charge toi il ne faut pas qu'il t'arrive quelque chose

Dan compris ce qu'il avait envie de dire et dit fort et Jamie entendit

Haley tu es enceinte c'est genial

Il regarda Jamie qui etait devant la porte avec ses parent

Tu va etre grand frere c'est genial

Nath poussa Dan violament puis regarda Haley

Occupe toi de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:02

Je suis devant la porte avec Dan et Nath', Jamie est en haut des escaliers. Moi je compris très bien que quand Dan mis sont pied pour pas que Nathan ferme la porte, mon mari s'énerva. Nathan prévenue Dan et moi je dit a Nathan que Dan a interet a partir car sinon mon mari sera pas le seul a s'énervé, mais Nathan veut pas et me dit de le laisser. J'allais pour dire quelque chose mais Dan me devanssa. En disant bien haut que je suis enceinte. Puis il parla ensuite a Jamie, lui disant qu'il va être grand frère.

Je n'était pas encore au courant, merveilleuse nouvel.

Pas encore au courant mais déjà a parler comme son père quand il n'est pas au courant de quelque chose. Nath' s'énerve et pousse violement Dan puis lui dit que se n'est pas c'est affaire, Nath' me regarde là je lui dit:

Laisse tomber chéri, laisse le, tu sait comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:12

Dan venait de dire a Jamie que sa mere etait enceinte. J'aurais voulus que Haley lui dise et non mon soi disant pere. Et oui Jamie disa que c'etait une bonne nouvelle alors je regarda Haley . On compris tout les deux que james etait pas si content que ca. Non pas qu'il soit grand frere mais du faite que ce soit Dan qui l'annoncer. La je regarda Dan droit dans les yeux avec la rage que j'avais et ca se voyais et lui dit

La prochaine fois ne dit rien car ca te regarde pas. Oh excuse moi il n'aura jamais de prochaine fois. Je vais te le redire une derniere fois. SORT D'ICI et sort DE MA VIE ansi que celle de LUCAS

Dan le regarda et regarda Haley

Haley il faudra calmer ton mari

Ne lui donne pas d'ordre


Et pourquoi pas

Dan rigolais de son air narquoi ce qui avait la facheuse manie de merner encore plus et la je lui metta un coup de poigt dans la figure et en le regarda je lui disa

La prochaine fois ca sera pire

Je poussa Dan dehors et ferma la porte puis regarda Haley sans rien dire. Ma main saigne car je l'avez fraper de toute mes force
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:27

Dan comme a chaque fois ne s'occuper pas de ces affaires. Il venait de direa Jamie que j'était enceinte, j'aurais préfèré lui dire moi même avec Nathan. Il dit comme même que c'était une bonne nouvel mais en un regard avec Nath' on compris qu'il était pas si content que sa. Nathan, toujours énerver le montra bien a Dan ais celui ci me donna des ordres. Vu comment Nathan était énerver je préféra rien dire même quand celui ci frappa Dan et lui dit que la prochaine fois sa sera pire, puis comme on dit il foutta Dan a la porte et referma celle ci je vu sa main et là Jamie dit:

Je vous laisses tout les deux j'ai encore plein de chose a faire.

Je regarda James mais je ne pu rien dire qu'il était déjà en haut là je regard Nathan et lui dit:

Vient je vais jouer les infermières...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:33

Oui Dan etait devant chez moi et oui il venait de le dire a mon fils que ma femme etait enceinte. Pourquoi l'avez t'il dit? Je pense que c'etait encore pour m'embeter comme a son habitude mais j'avez changer et je n'etait plus celui qui connaisser il y a des annee. Je m'ennerva vite surtout si on toucher a ma famille et c'est ce qu'il fis. Donc je le poussa et le frapa puis le flanca dehors. la Jamie monta dans sa chambre quand a moi je regarda Haley qui me demanda de la suivre pour qu'elle me soigne.

Ok je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:42

Dan est vraiment un chieur de service encore a dire sa je reste gentille. Il apprend a James que je suis enceinte, comme a chaque coup il s'occupe de se qui ne le regarde pas et sa énerve Nathan. Qui comme on aurait pu le présager tellement énervé qu'il frappe Dan et fou celui ci a la porte. Ensuite Jamie monte et je demande a Nathan de me suivre que je le soigne. On va dans la salle de bain et je fouille directement dans l'armoir a pharmacie, je pose de l'alcool mais d'abbord je le regarde, je ne dis rien depuis qu'on est monter. Je prend alors sa main et la passe sous la froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:52

Je venais de fraper Dan de toute mes forces et je mettait meme fait mal. Quand a Jamie il monta dans sa chambre sans rien dire et moi je regarda Haley. Celle ci me demanda de la suivre pour qu'elle me soigne c'est ce que je fis. On alla dans la salle de bains et m'assoiya sur la baignoire . Elle me regarda sans rien dire et commenca a me passer de l'alcool sur ma plaie. je recula un peu la main car ca me fesait mal en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:07

C'était a prévoir que Nathan allait frapper Dan, celui ci chercher que sa. Mais quand sa arriva Nathan se fit mal a la main. James monta ensuite dans sa chambre et Nathan me regarda, je lui dit alors de ma suivre pour que je le soigne. Il me suivit jusque dans la salle de bain, ou je pris l'alcool, je le regarde alors ensuite sans rien dire. Je commence a lui passer de l'alcool sur sa plaie, il recula un peu sa main car sa lui fesait mal, je le regarde alors et dit:

Je sais que sa fait mal chéri, mais ne recule pas ta main, laisse moi te soigner.

Je le pris alors par le poignet pour être sur qu'il ne recule pas une nouvel fois sa main, et passa en douceur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:15

Et oui je venais de fraper a nouveau Dan, il l'avez bien chercher et il l'avez meriter. Je mettais faire mal a la main et Haley alla me soigner ca. ca fesait longtemp qu'elle fesait ca. La elle commenca a me soigner et se recula ma main pour ne pas encore plus souffrir. La elle me regarde et me dit que je ne devrais pas recula la main et me la tena

Bien chef

La je regarda Haley et rigola puis la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:33

Il a frapper Dan pour pas changer je dirais. Ok Dan l'avais chercher sa je n'en doute pas j'était présente même. Je fit ensuite monter Nathan avec moi dans la salle de bain pour soigner sa main. Quand je passe l'alcool dessus Nathan recula sa main, je le regarde et lui de ne pas reculer sa main puis je la tena. Là Nathan me regarde et rit tout en me laissant faire.

Monsieur Scott on arrète de rire, car tu as choisit la bonne place en t'asseyant sur la bangnoire, je pourrais te faire prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:28

Je me retrouva avec Haley dans la salle de bain. Celle ci me soigna la main apres m'avoir soigner car je venais de fraper Dan et je mettait meme fait mal. La je rigola quand elle me dit que elle pouvais me faire prendre une douche froide

Ok je rigole plus chef

Mais comme a mon habitude je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Je suis avec Nathan dans la salle de bain. Je suis en train de le soigner car après qu'il est frapper Dan sa main était en sang. Il rigole ensuite et je lui dit que je vais lui faire prendre une douche froide, il me dit qu'il va plu rigoler mais penser vous je le connai et je sais qu'il n'arrêtera pas. Vu qu'il continue a rigoler je le regarde dans les yeux en lachant doucement sa main.

Attention monsieur Scott je suis très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:19

Je me retrouver dans ma salle de bains avec ma femme en train de me faire soigner. La elle me disa que je devrais pas rigoler sinon je prendrais une douche froide. Je la regarda et continua a rigoler avant de lui dire

Tu serais pas capable

La je la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan( Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan( Pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley -> Admin
» Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentel :: Maison de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser