One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Vous connaissez déjà Tree Hill alors venait voir les changement qu'il y a eu en 8 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dan( Pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

Je soigne mon homme dans la salle de bain. Je lui dit alors de pas rigoler sinon je lui fait prendre une douche froide. Mais nan sa lui fait rien il continue a rigoler alors je lui dit que je suis sérieuse mais il parait que j'en serai pas capable, d'accord je prend alors le tuyaux de douche et vu qu'il me regarde dans les yeux j'en fait de même.

Toujours aussi sur que j'en serai pas capable.

Je le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:45

Je suis avec Haley dans la salle de bain celle ci me soigne ou je me suis fait mal. Quand a moi je me retrouve assis sur la baignoire. Elle cme demande d'arreter de rigoler et elle est serieuse. Sinon je risquerais de prendre une douche froide. Je la regarde dans les yeux et lui demande si elle serais capable. La elle prend le tuyauix et me regarde et me demande si je pense encore qu'elle est pas capable. Alors je sourit et dit

Tu es chiche alors fait le

Je la regarde toujour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

Je suis dans la salle de bain avec mon mari, il est assis sur la baignoire pendant que je lui soigne sa main. Il rigole, je lui dit que si il continue, je lui fait prendre une douche froide mais il n'arrête pas pour autant, il me dit ensuite que j'en serais pas capable. Je prend alors le tuyaux de douche et lui demande si il ne m'en crois pas capable. Il me dit alors que si j'en suis chiche je le fait. Je tourne alors le robinet d'eau froide j'attend un peu que l'eau soit bien froide puis met le tuyaux de douche au dessus de sa tête. Bien sur je souris, mais je m'attend tout de même a quelque chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

Et oui je suis avec ma femme dans la salle de bain et celle ci me soigne mais tres vite les chose tourne a la rigolade. Elle me demande de me calmer si je veux pas prendre une douche bien froide. Je lui sourit et lui dit qu'elle n'est pas cap. La elle prend le tuyaux et me demande si je reste sur mes position. Je la met donc au defi que si elle est chiche elle le fait. Et comme je la connais celle ci me le fait et l'eau et gele.

AAAAAhhhh elle est froide en plus mais je sais que tu es capable

Je l'embrasa et en meme temp pris le tuyaux pour qu'elle ne se rende pas compte. D'une main je la tena et de l'autre je mis l'eau chaude pour que l'eau soit tiede puis je l'arrosa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:07

Je soigne l'homme que j'aime dans la salle de bain. Monsieur rit très vite alors je le prévient que il va prendre une douche foide, mais bien sur il continue a rigoler, et je prend le tuyaux de douche et il me lance un défi je lui mais alors l'eau froide sur la tête. Il la sans trè bien, là il m'embrasse je ne la sent pas prendre le tuyaux de douche, il mit de l'eau chaude etm'arros l'eau était tiéde, je le regarde en souriant et dit:

Continue, c'est pas toi qui va devoir éponger après, tu préfèra me regarder faire.

Je rit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Et oui ca commencer a partir en rigolade et on s'arrosa mutuellement. L elle me regarda et me dit que c'est pas marrant car ce n'est pas moi qui va nettoyer. la je pris mon air serieux meme si j'avais encore ce petit sourire au coin des levres.

A oui tu crois que je ne peux pas nettoyer

La je regarda Haley et continua de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:44

Oh bien sur on s'arrose mais c'est pas Nathan qui va nettoyer et je lui dit et il prend son air sérieux pour me dire si je croyais, oh laisser moi bien rire, oui je rit et lui dit:

Ben non tu ne peut pas avec se que tu t'ai fait a la main et je pense que tu préfère que c'est moi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:58

Ma femme est une femme geniale, elle est prete a tout pour moi et fait partie de ma vie a temp compler. Je l'aime et elle aussi. Il nous arrive aussi de s'amuser comme aujourd'hui meme si on etait pas partie pour ca. La elle me dit que je pourrais pas nettoyer par rapportn a ma main.

Tu sais j'ai deux main ma belle et tu n'est pas ma bobone a nettoyer mes bettise
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

J'était partit pour le soigner mais c'est très vite partit en rigolade. Bien sur lui ne pourra pas nettoyer vu sa main mais il me dit qu'il a deux mains et que je ne suis pas là pour nettoyer ces bétises. J'ai vraiment un mari fabuleux je dois bien l'avouer.

Me dit pas sa après je vais te demander de nettoyer toute suite chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

Je me trouver dans la salle de bain avec ma femme. Et oui on venais de se tremper et par la meme occasion de tremper salle de bain. La elle me dit que si je continue elle va me faire nettoyer la salle de bain tout de suite. Je la regarde et lui sourit puis va chercher une serpiere et commence a nettoyer.

Tu sais que tu es tres magnifique mouiller mais je n'ettoie pousse toi un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Quand on est arriver dans la salle de bain elle était niquel je l'avoue mais entre moi et Nath' qui se sont tremper mutuellement la salle de bain se retrouve tremper. Après se que je lui es dit Nathan va chercher une serpillère puis il me dit que je suis magnifique mouiller mais qu'il nettoie alors qu'il faut que je m'enlève, je souris et lui dit:

Très bien monsieur Scott escuse moi d'être là ou tu nettoie.

Je me met alors a la porte de la salle de bain et le regarde faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Oui et commence a nettoyer la salle de bains car ce ne doit pas etre toujour la meme qui doit nettoyer. La je la regarde et lui dit qu'elle est belle mais qu'elle me gene. Elle se pousse alors et me dit qu'elle est dsl d'etre la ou je nettoie. Je l'embrase d'elle et lui dit

Tu me gene pas

Je continue de nettoyer et tourne ma tete vers elle, en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

Il commence a nettoyer mais j'ai beau être magnifique je le géne. Je m'escuse alors et il me dit que je le géne pas. Je le regarde nettoyer là il se retourne vers moi et me fait un clin d'oeil je dit alors:

Fait gaffe tu es très sexy quand tu nettoie, j'ai bien envie pas te laisser finir sinon tu va finir par me faire fondre devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:20

Je commence a nettoyer par terre, je demande a ma chere femme de se decaler pour me laisser nettoyer. La elle se pousse et s'excuse, je lui dit qu'elle ne faitr rien de grave et l'embrase puis me retourne et lui fait un clin d'oeil. elle me regarde et me dit que je suis tres sexy et que si je continue elle va finir par fondre

Je savais pas que je te fesait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Nathan nettoie, il me demande de me décaler se que je fait en m'escusant, il dit que c'est pas grave et m'embrasse. Après il se retourne et me fait un clin d'oeil, je le regarde en lui disant qu'il est très sexy et qe si il continue je vais finir par fondre.

Tu fait bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

Je nettoya la salle de bains apres ce qui c'etait passer avec l'eau. Tres vite je me retourna vers Haley et lui dis un clin d'oeil. Celle ci me disa que je la fesait fondre et je lui disa que je ne savais pas que je fesait cette effet. La elle me disa que je ne fesait pas qur ca. je lui sourit et finisa de nettoyer la salle de bains

Voila c'est tout propre, comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:39

Je regarde Nathan pendant qu'il nettoie le salle de bain après qu'on sait arroser. Il se retorne vers moi pour me faire un clin d'oeil et je lui dit qu'il me fait fondre, il s'avait pas qu'il me fesait cette effet là, je lui dit alors qu'il me fesait pas plus que sa. Il me sourit et finit de nettoyer et dit alors ensuite que c'est propre comme avant.

C'est même plus propre que avant tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:43

Je commence a nettoyer la salle de bain en meme temp de parler a ma femme. Je lui sourit et finit a nettoyer en lui disant que j'avais fini. La elle me dit que c'etait vrai et que c'etait plus propre qu'avant. Je sourit et m'approche d'elle

Mais toi aussi tu es une vrai pro

Je la regarda et lui dit

On va dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

Nath' nettoie la salle de bain et on parle en même temps. Il finit de nettoyer en me le disant qu'il avait finit. Je lui dit que cétait plus propre que avant. Il sourit et s'approche de moi en me disant que moi aussi je suis une pro.

Normal moi c'est l'expèrience.

Il me regarde et me dit alors on va dans le salon, je souris et lui dit:

Je te suis ou tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:04

Je suis avec haley en train de nettoyer la salle de bain. Quand je termina la salle de bain, elle me dit que tout etait propre. Je souria et lui dit qu'elle etait aussi pro que moi. La je rigola quand elle me dit que c'etait avec l'experience.

Bientot je deviendrais comme toi alors

La je lui demanda si elle voulais aller avec moi au salon et me dit qu'elle irais partout avec moi. Je la regarde et lui dit:

Hum j'adore te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

Quand Nath' finit de netoyer il me le dit et je lui dit que c'est plus propre que avant. Il me dit alors que moi aussi je suis une pro. Il rigol alors quand je dit que c'est l'experiance. Il me dit qu'il deviendrais comme moi. Je le regarde avec un petit sourrir.

Je n'en suis pas si sur, c'est si rare quand tu le fait que tu n'arrivera pas a devenir comme moi.

Il me demande alors si je vais avec lui dans le salon, je lui repond que je lui suis partout. Il me dit alors en me regardant qu'il adore m'entendre dire sa. Je souris alors en le regardant:

Je te suis partout ou tu veut mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Je la regarde et lui sourit apres avoir fini de nettoyer la salle de bains. La je lui dit que je deviendrais comme elle. Celle ci me regarde et me dit que ca ne pourrais pas arriver car je nettoyer pas toujours. La je la regarde et lui dit:

Ok, Ok je ne deviendrais peut etre pas comme toi car a chaque fois que je rentre tout et propre et tu me laisse rien faire alors que je devrais t'aider mon amour

La je lui demande si elle veux venir avec moi dans le salon. Elle me dit qu'elle sera toujour ou je voudrais. Je la regarde toujour dans les yeux et lui dit:

Je le sais mon coeur on y va
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 31/03/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

Après avoir finit de nettoyer Nath' me regarde en me souriant. Il me dit qu'il deviendrais comme moi. Je le regarde et lui dit que pour le peu qu'il nettoie c'est pas possible. Il me dit alors que a chaque fois qu'il rentre tout est toujours propre, je le laisse rien faire alors qu'il devrait m'aider.

C'est parce que se n'est pas a toi de le faire, mais a moi. Tu n'es en rien obliger de m'aider, et je ne te force en rien. Même en étant enceinte je peut m'occuper de la maison.

Il me demande ensuite si on va dans le salon, je suis d'accord, je le suis partout ou il veut. Il me regarde toujours dans les yeux et me demande si on descant.

Bien sur je te suis. Et tu voudra un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Is life perso
Humeur:
Dan( Pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour(s), ami(s), ennemi(s), famille(s)...:
Citation:

Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Je la regarde dans les yeux et lui dit que moi aussi je pourrais l'aider. La elle me dit que je suis pas obliger de l'aider et qu'elle peux se debrouiller meme si elle est enceinte.

Ouais mais laisse moi t'aider, on est marier et je veux t'aider a faire ces tache. Tu m'oblige en rien c'est moi qui le veux

La je lui demande si elle veux decendre, elle me repond oui. Et me demande si je veux un cafe

Oui je veux bien

J'ouvris a porte et on decendit dans la cuisine pour preparer le cafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan( Pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan( Pv Haley)   Dan( Pv Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan( Pv Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haley -> Admin
» Me laisserais tu enlever ton fils ?^^ [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentel :: Maison de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser